• 0

Battlefield 2


antrax21

Question

Salut à tous,

Je poste ici ce message pour vous expliquez mon cas et si possible trouver la solution grace a vous.

Voila, j'ai récement acheter le jeu Batllefield 2, l'instalation se déroule tres bien,je demare le jeu en ayant laisser les parametre video en basse resolution, je joue, jusque la tout baigne, mais au bout d'un certain temps (qui je me suis apercut est tres aleatoire, 1 min, 15, et meme 1H)le jeux affiche des model en noir, comme l'arme ou bien le ciel, le sol enfin tout... comme le montre ces screenshot ci dessous)

Je précise que j'ai instaler le tout dernier driver pour ma carte graphique qui est une ATI radeon 9600 TX.(en haute resolution j'ai egalement tester, et le meme probleme est présent)

(tester aussi avec le patch sans succes)

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Merci de m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

J'voulais juste repondre pour dire que j'ai essayer et que CSS remarche (details bas) ainsi que BF2 (detail mini et en solo uniquement)

A mon humble avis cela vient tout simplement de ma carte graphique et/ou de ma memoire (512)

Est t il possible de changer de carte par une nouvelle comme ca! sans rien regardé (j'opterais pour une 6600 GT de nvidia de 256 Mo) pour la memoire je ne peut pas faire grand chose je n'ai plus d'emplacement pour d'autre barretes, il me fodrais enlever mes deux de 256 pour en mettre 1 de 1GO ou 2 de 512)ou 1G et laisser 256 pour avoir 1280 Mo DDR)

C'est possible avec un processeur de 2.66 ghz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des benchmarks pour voir la vitesse de ta carte graphique en FPS ils font des testes, je ne comprend pas pourquoi chez toi tu perds des trucs dans le graphisme moi j'ai arracher une resistance je crois de la vieille GeForce MX440 et jai jouer a CS Source ca marche nikel pour BF2 pas essayer car ca va pas tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui l'ami, fais jamais de moto sans casque ! :lol:

J'ai fait une brève recherche des Catalyst 5.2 sur le net, j'ai pas trouvé, sans doute trop vieux...

Dans le doute je l'ai uploadé, il est disponible, ICI

Tiens-moi au courant ;)

[#f0000e]edit: je viens de voir que dans ton post tu dis que tu as une 9600 Pro, j'avais cru lire 9800...J'espère en tout cas que c'est pas Battlefield 2 qui use à la mort nos chères petites puces graphiques :/

Perso quand je joues, surtout l'été où la chaleur est insupportable, ma tour est ouverte et le ventilo est braqué sur tout le bordel à l'intérieur.

J'ai remarqué que plus mon PC chauffe, plus le jeu rame :??: [/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gumbi,

c'est bizarre car avant j'avais le catalyst 5.7 et aucun probleme.tout marchais comme sur des roulettes.

En rentrant chez moi tout a l'heure je vais essayer de faire ce que tu as dit mais je reste péssimiste.

Tout marchait bien et d'un coup plus rien. Il y a un truc c'est sur peut être que la carte graphique en a pris un coup!

Je vais essayer ton truc sinon formatage et je verrais si c'est pareil car c'est peut être des parametres erronés dans ATI.

En tout cas ta une belle gueule comme ca, tu sors d'une partie de BF2 assez corsé apparement.

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis désormais sur du problème, ma carte surchauffe, par contre je ne sais pas pourquoi elle fais ca depuis peu, mais je suis maintenant sur de cela...

j'ai fais des test en jouant a BF 2 en basse résolution et avec le ventilateur de maison pointé sur ma carte graphique ba ca marche.

Maintenant qu'on connait la source du probleme, j'ai quelques petites questions:

1-Quelle est la raison de cette surchauffe soudaine (je suis pas sur que vous sachiez répondre ^!^)

2-Pour réduire la temperature de la carte, que faut t-il comme ventilateur?spéciale pour carte?

3-Que me conseillez vous en terme de ventilo (si possible silencieux et assez puissant surtout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis maintenant 3 jours j'ai exactement le même problème que Antrax21, dès que je commence à jouer à bf2 mon écran part en vrille (voir les screenshoots de antrax21 un peu plus haut). Et pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie et jusqu'à présent aucun soucis. J'ai une ati radeon 9600 pro (128 mb).

J'ai mis la derniere version de ati catalyst 5.8 et ca ne marche toujours pas contrairement à mes autres jeux.

Alors je suis ce sujet de très près

Merci d'avance pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'vous montre un photo de mon bios cela sera + explicite pour vous?

(je precise que j'ai un PC MEDION de Microstar)

Ci dessou, les information (plus que complete de ma carte ainsi que le bios):

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 02/22/2003-SiS-648-6A7I0M4MC-00

Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM)

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel NetBurst

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 133 MHz (QDR)

Horloge effective 533 MHz

Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus chipset

Type du bus SiS MuTIOL

Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots CPU 1

Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP

Slots RAM 2 DIMM

Périphériques intégrés Audio, LAN

Forme Micro ATX

Chipset de la carte mère SiS648

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise Micro-Star International

Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php

Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php

-----------------------

un photo de mon menu BIOS:

PICT0589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba arretons de chercher au niveau du jeu ou du lecteur, la source de mon probleme est surement ma carte graphique, car je vien d'essayer CSS et j'ai exactement le même probleme lorsque j'applique l'antialiasing (même en 2 fois)(notons que sans antialiasing le jeu marche parfaitement)

Regardez:

css.JPG

Pour BF 2 j'ai beau mettre tout au minimum ca recommence,y'a t il un antialiasing par default sur le jeu? Mais sachant que la démo marchait impec en moyen je ne sais plus trop. Je n'en peut vraiment plus de ne pas jouer a mon nouveau jeu :(

Y'orais t-il un bon soldat infirmier [:alertepl:9] pour me sortir de ce calvaire?

Je suis pas loin de faire ca!!!:[:thedark:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de mon probleme, j'ai lancer le jeux et le probleme est encore présent, les models clignote toujours et y'a des textes qui s'affiche un peu partout.Donc pas d'avencement et je suis donc dans l'impossibilité de jouer depuis mon achat:(

(nouvelle screen: http://antrax21.free.fr/4.JPG)

Et pour ce qui est d'ouvrir mon PC je vais peut etre essayer ce soir avec mon père.

EDIT: J'ai ouvert mon PC a l'instant en vue de trouver le nom du lecteur DVD, la seul chose que j'ai trouver c'est de la poussiere, un tas de poussiere. J'ai juste effectué un petit nettoyage mais pour ce qui est du nom du lecteur, y'a rien de marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.