• 0

Battlefield 2


antrax21

Question

Salut à tous,

Je poste ici ce message pour vous expliquez mon cas et si possible trouver la solution grace a vous.

Voila, j'ai récement acheter le jeu Batllefield 2, l'instalation se déroule tres bien,je demare le jeu en ayant laisser les parametre video en basse resolution, je joue, jusque la tout baigne, mais au bout d'un certain temps (qui je me suis apercut est tres aleatoire, 1 min, 15, et meme 1H)le jeux affiche des model en noir, comme l'arme ou bien le ciel, le sol enfin tout... comme le montre ces screenshot ci dessous)

Je précise que j'ai instaler le tout dernier driver pour ma carte graphique qui est une ATI radeon 9600 TX.(en haute resolution j'ai egalement tester, et le meme probleme est présent)

(tester aussi avec le patch sans succes)

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Merci de m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

non mais ca me parrait un peu farfelu, mais ca pourrait bien etre du a une surchauffe comme vous le dite sachant que pour CSS ca fais les bogs que au bout d'un temps, contrairement a BF 2 a qui depuis le bogs apparait des la connexion au server.

Je vais essayer et je rappele apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Ces trucs-là sont plus subtils que la logique binaire "ça marche/ça marche pas". Pour un truc qui grille à l'intérieur, ça peut ne marcher qu'à moitié...

Quant au pourquoi du comment, bah les causes peuvent être nombreuses et variées, et c'est difficile à diagnostiquer sans avoir ta machine sous le nez. Une surchauffe due à une mauvaise alim ou à une utilisation excessive, un choc physique ou électrique, une accumulation de poussière, un liquide renversé, une fausse manipulation... Ca peut être tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la changer...? Si le problème vient vraiment de la carte qui est foutue, y a pas d'autre solution que la changer.

Et on commence à avoir fait le tour des solutions humainement envisageables côté software... Essaye de te faire prêter une autre carte et de la mettre dans ton PC, comme ça on sera fixé...

P.S: Soit-dit en passant, pour celui qui connait un peu la map, ta carte graphique c'est le rêve... Un wallhack 100% naturel, parfaitement indétectable! :lol:

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer sous mon ancien pilote et j'ai toujours ce probleme, alors qu'avant avec ce même pilote CSS marchait tres bien ainsi que la démo de BF2.

Donc ca vien directement de ma carte graphique et non d'un pilote , mais qu'a t il pu se passer pour que elle déconne comme cela!

Que me reste t-il a faire a pars changer de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.