• 0

steam me fait péter un cable !!!


okocha

Question

POURQUOI MOI?

steam s'acharne sur moi alors, que je lui est rien fait.

je suis un grand fan de half life et ses modes mais ce parasite de steam me fout un sacré bordel

cela fait une semaine que j'ai ma nouvelle config et que je joue a half life deathmatch sans probleme et aujourdui il me bave que je suis exclus de tous les serveurs a cause de tricherie ?!

alors que je ne triche pas , je suis contre les tricheurs , enfin j'en peux plus apres m'avoir exclus a counter strike pour le même motif , je pouvais quand meme jouer modes hl²

et maintenant j'arrive pu du tout a me connecter a aucun serveur sécuriser ou non.

regarder ce qui me fait : http://img468.imageshack.us/my.php?image=sanstitre20jd.jpg

si quelqun peut m'aider car je perd mon calme merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

As-tu modifié quoi que ce soit dans les fichiers de tes jeux ?

Peut-être que quelque chose que tu as fait (pas nécessairement l'installation d'un cheat) est détecté comme un cheat ?

Je ne pense pas qu'une réinstallation complète de tes jeux ne change quelque chose.

Essaye de contacter Valve en leur décrivant clairement ton problème : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la manip steam://validate/220

ça change rien, même les serveurs non sécurisé ne fonctionne plus, en gros je ne plus rien faire , je leur est acheté 75 € de jeu et je pas y jouer

merci steam[/quotemsg]

Faudrait peut-être voir un peu à arreter de gueuler contre steam et à vous poser la question à savoir si ce n'est pas vous qui avez foutu une merde sur votre PC.

J'ai installé steam sur mon ancien PC, maintenant il est nstallé sur mon nouveau PC, je l'ai installé aussi chez mon beau-père sur son ordi pour son propre compte et aussi sur un vieux PC qui date d'environ 1998, pour le compte de mon petit-frère et je n'ai eu AUCUN (et je n'ai toujours pas) problème avec steam et ce, sur aucun des 4 PC (même celui de 1998).

Ce qui me fait penser que ceux qui ont des problèmes, ont peut-être causé eux-même involontairement leur problème. Alors arretez un peu de vous en prendre à steam, et remettez vous un peu en question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai probleme c'est que j'ai jouer pendant 1 semaine sans soucis avec steam avec half life deathmatch , et maintenant il me dit que je cheat alors que je ne cheat pas ! il ma bloquer les serveurs des mods hl 1 depuis 6 mois et maintenant les mods hl² aujourdui , alors pourquoi ne pas les avoir bloquer en même temps ?

enfin bref, il va me les bloquer encore combien de temps ?

un coup il me les bloques tous , un coup sa fonctionne , un autre coup sa me bloque certain jeux, tout ce que je veux, c'est que le VAC me laisse jouer en paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai un ami qui a eu le meme probleme,il a écrit a valve et il a reçu une reponse negative.

En fait surtout ne modifier pas steam si vous n'etes pas sur de ce que vous faites.Ne faites que les mise ajour officiélle ou modification agrée.Sinon ça peut etre pris pour du cheating par les vac.

Mais essaye quand meme et dis nous ce que valve t'a repondu

ps:l'Anglais est de mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.