• 0

STEAM - [unknown]

stephane35ileetvilaine

Question

Posté(e)

Bonjour voila je ne sais si je suis dans le bon topic mais si vous pouvez me repondre je vous en remercis d avance.

j ais reinstaller half life 2 que je n avais pas utilise depuis 1 an au moin hormis la lenteur des telechargement je vois que STEAM n a pas evoluer de se cote sauf un nouveau graphique un peu plus etofe voila ma question:

Est ce genant si j ais STEAM-[unknown] en haut a gauche de la fenetre de steam ou c est normal merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

quand tu mettais steam an anglais ou dans une autre langue, ton nom de compte était affiché, donc cela venait aprioris d'une traduction, alors j'ai épluché les 2 fichiers de traduction french dans le dossier steam

et comme il existe une loi universelle :

commence par ou tu veux, mais tu ne trouvera ton bonheur a la fin d'un long et périlleu périple

j'ai trouvé l'éreur de traduction dans le deuxième que j'ai épluché et a la fin de celui ci

Posté(e)
quand tu mettais steam an anglais ou dans une autre langue, ton nom de compte était affiché, donc cela venait aprioris d'une traduction, alors j'ai épluché les 2 fichiers de traduction french dans le dossier steam

et comme il existe une loi universelle :

commence par ou tu veux, mais tu ne trouvera ton bonheur a la fin d'un long et périlleu périple

j'ai trouvé l'éreur de traduction dans le deuxième que j'ai épluché et a la fin de celui ci[/quotemsg]

Ben dis-donc, t'en as du courage :sweat:

En tout cas merci ça fait plaisir. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.