Un patch pour la bêta 1.2


lowskill

Messages recommandés

quelqu'un peut t'il me dire pourquoi certain perso peuvent ce transformé après quelques minutes de jeux alors que d'autres ne le sont tjs pas après une heure de jeux.

De plus si on pouvait m'expliquer comment fonctionne les dragon ball ainsi que la demande de voeux ,ce serait sympa.

J'ai déja été lire le manuel mais je suis pas anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu 'un peut t'il me dire pourquoi certain personnage comme trunk et sangohan peuvent devenir super guerrier très vite alors que d'autre comme vegeta et sangoku sont pour ma part intransformable même après une heure de jeux sachant que je suis classé dans la moyenne au niveau des "points".

De plus si quelqu'un pouvait expliqué clairement comment on réuni les dragon ball (comment les prendre),commen on fait appelle au dragon ,comment on lui formule le voeux (si c possible)ainsi que ce que l'on peut obtenir de lui.

Merci de bien vouloir me répondre,ce n'est pas par fainéantise car j'ai déja été lire le manuel officiel en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8069,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Un serveur Vossey.com-ESF [g]risque [/g]de voir le jour sous peu

[/citation]

Quitte ou double :lol:

Non, sérieusement, c'est une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.