Un patch pour la bêta 1.2


lowskill

Messages recommandés

[citation=8447,1][nom]Spunky a écrit[/nom]Slt! je voudrais savoir si c possible de jouer a ESF sur cs 1.5?

Merci.

[/citation]

tu confonds deux choses esf et cs qui sont des mods de half life

Et won et steam qui sont des réseaux permettant de jouer en ligne...

Les versions de cs sont 1.5 et inferieurs => systeme won

la version 1.6 => systeme steam

En clair ta question aurait du etre "est il possible de jouer a esf avec won?"

la réponse est oui mais il faut que tu farfouilles un peu car la derniere version qui est sortie (la 1.2) n'est jouable que sur steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8464,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tu confonds deux choses esf et cs qui sont des mods de half life

Et won et steam qui sont des réseaux permettant de jouer en ligne...

Les versions de cs sont 1.5 et inferieurs => systeme won

la version 1.6 => systeme steam

En clair ta question aurait du etre "est il possible de jouer a esf avec won?"

la réponse est oui mais il faut que tu farfouilles un peu car la derniere version qui est sortie (la 1.2) n'est jouable que sur steam :)

[/citation]

N'importe quoi ya un jolie patch qui est sortis specialement pour WON alors arrete de dire des con****** .Tu peu le trouver sur ESF-world.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8552,1][nom]skinless77 a écrit[/nom]

N'importe quoi ya un jolie patch qui est sortis specialement pour WON alors arrete de dire des con****** .Tu peu le trouver sur ESF-world.com

[/citation]

si tu avais pris la peine de lire le post auquel je répondais tu aurais vu que je ne racontais pas que des conneries...

Apres je me suis peut etre trompé sur esf c'est meme fort probable mais c'est pas la peine d'agresser les gens comme ca merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8552,1][nom]skinless77 a écrit[/nom]N'importe quoi ya un jolie patch qui est sortis specialement pour WON alors arrete de dire des con****** .Tu peu le trouver sur ESF-world.com

[/citation]

T'as une raison particulière pour être agressif dans ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !! bon alors , moi je sui un fan de esf depuis la version alpha et maintenant g la honte parce que je c po comment faire les "supercombos de la ouf" ! vouv voyez de koi je parle , si non j'explique : lorsque j'entamme une série de combos quelconque , il m'arrive de tomber sur des petit malin qui rentre une série de flèche bien précise (un pe comme les coups spéciaux sur console) et il suffit qu'un seul de leur coups me touche pour qu'ils puisse me faire perdre 15 de life avec un combos super joli+effet spéciaux etc ..... moi je ve savoir comment sa se fé et comment on lé fé , car c super efficace (je meurs souvent face a ces rigolos) .... voila , tt ce que je sait , c'est qu'il existe 2 "super combos" différent par perso jouable et qu'on pe les faire a n'importe kel moment .... si quelqu'un pe m'aider , qu'il ne se dérange pa ^^ , ++ les gens ^^

aca.thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.