7ème vidéo de CS top10


Damien

Messages recommandés

le site www.cs-top10.net propose chaque mois un top10 d'actions sélectionnées parmi les meilleures qu'ils reçoivent. Leur 7ème vidéo vient tout juste de sortir, elle dure 11minutes et est composée d'un squetch de trois minutes suivi des séquences de jeu. Après l'avoir vue, je ne peux que vous la conseiller.

Version Haute Qualité:

http://www.cs-top10.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=194

Version Basse Qualité:

http://www.cs-top10.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=195

Je vous informe que vous pouvez dès maintenant envoyer vos vidéos pour figurer dans la vidéo n°8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8030,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]On va voir ça ;d

Perso je préfère les commentaires aux actions ^^

[/citation]

Moi, surtout les pubs bidon, a chaque fois je les regardes 6 fois pour bien rigoler!!

Je telecharge illico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire la pub "jte ouwnd neebie" ou "antiflashing filter système"

Les commentaires trop puissant, mention spécial pour le top 10 des frags HE.

+1 pour le double HS unscope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important dans les vidéos top10 c'est pas forcément les actions mais plutôt les commentaires :P (car oui certaines actions sont + belles que d'autres qui sont mieux classées à mes yeux). C'est une vidéo proposant des frags qui sont quand même beaux et avec un humour excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fraggs sont bien, c est pas tout le temps que l ont voit ca en war. Quant au commentaire ils sont surpuissants, et c est vrai que on se marre toujours en ecoutant, "c etait le round HS gratuit", ou "deagle arme de merde". Franchement a telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux vous poser une question les gars : je comprends pas pourquoi mais a chaque fois que je regarde les videos de CS top10(n'importe quelle version) eh bien Media Player ou meme Divx Player ferme au bout d'un moment, de plus ca me le fait sur d'autres vidéos, vous ne sauriez pas si c'est du a un codec ou quoi que ce soit ??

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a dja fe ca avec une autre video c'est certainement du a un conflit de codec,la video Top10 est sous le Codec Xvid donc si tu ne l'a pas deja dl et installe le et desinstalle tout t autre codec ensuite ca devrais marcher,perso je te conseille de n'installer que le codec Xvid et DivX voila et sinon essaye le lecteur windows media Classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neaton :

les commentaires je les trouve bidon et nul ca fait pas rire car il font un peu pitier les gars lol

Pourrais tu faire des commentaires plus instructifs !

Sinon, c'est toujours de l'humour et des jolis frags comme on les aime !

J'adore les expressions que tu as répertoriées Ostreicher.

Le petit bonus est assez sympathique quand meme. Et les frags sont pas mal du tout (sans oublier la Pub ---> Mort de rire)

Par contre, c'est moi où c'est toujours sous CS1.5 ?! Pourquoi ?!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.