Une date pour AfterMath ?


thedark

Messages recommandés

Gamershell annonce que le nouveau partenaire de Valve, EA Games, projette de sortir à la vente une version boite d'Half-Life 2 pour le 28 janvier 2006.

Baptisé Platinum, ce package contiendra HL2, HL2 DM, CS: Source, DoD: Source, et Aftermath. Oui, vous avez bien lu, l'édition HL2 Platinum contiendra Aftermath, on peut donc penser logiquement que l'extension Aftermath sera proposé via steam en stand alone à la même date. Cependant, Valve annonce la sortie d'Aftermath pour le 29 avril 2006. Les acquéreurs du pack auront donc la possibilité de précharger le jeu avant la date et de pouvoir y jouer à sa sortie comme à l'accoutumée.

Le prix de pack est estimé à 59,99$, et serait vendu chez nous au environ de 50€. Ce pack sera une aubaine pour les nouveaux joueurs.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, enfin j'espère quand même qu'on va pas banquer pour Aftermath :P

Les mods les plus prometteurs sont souvent gratuit en fait. Comme par exemple Dystopia.

J'attends encore un mod "de guerre" qui permettra d'utiliser des véhicules. Je crois que j'en ai croisé dans la grosse liste de vossey (sur le guerre froide ?). Je suis déçu par dod de ce côté d'ailleurs, en tout cas je trouve les maps assez "fermées" c'est dommage, avec le source engine ils auraient pu innover :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2(39,95)+DODS(19,95)+CSS(14,95)+HL2 DM(9,95)=84,4$

Le Pack est bien plus intérréssant.[/quotemsg]

Surtout que dans ces prix les taxes ne sont pas afficher , car ja i acheter il n y a pas longtemps Dod:Source et sur les 19,95$ , il y avait 3$ de taxes ! Donc en faite j'en avait pour en totale precisement 23.86$ pour le jeu ...

Mais Sinan le pack est interresent pour ce qui ne connaisent pas encore , mais pour ce qui n'attende que cette suite de Half-life² :sweat:

Le prix est encore a attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement