Line-Up de la Nation Cup DoD : Source


mTx67

Messages recommandés

Les compétitions hivernales se préparant, il est l'heure pour les pays européens de se préparer aux habituelles NationCups de ClanBase. DoDFrance a donc posté les informations relative à l'équipe de France pour le tournoi DoD Source.

Ainsi, dAdo` (redSpawn) a été choisi pour être le capitaine de l’équipe qui représentera la France durant cette Nation Cup, il sera épaulé par TiG3rTaT (FKG) dans sa tâche.

A quelques semaines du début de la première DoD : Source NC, dAdo` nous a dévoilé la composition de l’équipe de France (roulement de tambour) :

[*]Capitaines : Dado, TiG3rTaT

[*]Heavy : Sizla (FKG), PhY (Hg.), TiG3rTaT (FKG)

[*]Mg : JS (mystTix)

[*]Sniper : mTx (Hg.), K4rlsson(askclan)

[*]Light : Maxensas (FKG), dAdo`(redSpawn), bTx(Hg.), Raptor (FKG)

Bonne chance à cette équipe de France !

Les capitaines de la plupart des autres nations ont déjà été déterminés, ainsi que quelques unes des lineup :

[*]be.pngBelgique : Obsessed (SoG), pHk (SoG), Acer, Bonham, Cypher, inK., Link, Matzitti, Pantoufle, Panzer, SouL.

[*]de.pngAllemagne : Razorblade (sTh), ToM, Crassus, gaxar, Kalloe, Mad_One, nub, Rak|sIn, wosten.

[*]uk.pngRoyaume-Uni : Snow (BK), Graynades (Platinium), fL, GnZ, Schoon, Ash, Lost, pcn, Ian, Mappi.

[*]il.png Israël : Superdead (141), HoBGoblin, pUrEeE, DarkRabbi, hertZ, Divinity, Imber, Mad-Angel, Mortar, Scottish Ant.

[*]fi.pngFinlande : Premi (junk52), Zibit

[*]it.pngItalie : zer0 (3rgg), Yoda (inf), BlackMamba, DR@GO, Hica, iCe, Neo-Zero.

[*]se.pngSuède : APaX (zP !) , Seppuko (Begrip)

[*]nl.pngPays-Bas : Heavix (SixPack), Deadeye, Klaas, Peppie, Stubborn.

[*]hu.png Hongrie : Sync (RaS), Treff, Arg0N, Isaac, Litan, Litla, Long Gun, Milkacsoki, piroman, Pjtor, Sikmadar.

[*]es.pngEspagne : Ertony (?), Anima, Bladun, Esnorki, GaRcia, JuDaS, kAsUsO, M0rfinA, MiLLer-, P.V.D, Pepper, rollover, Squall, walkeR-, yoymifusil, Ne0z3r0, Akiler_.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que DoD Source reste trop jeune pour ce genre de choses.

L' "équipe de France" est composée à 90% de joueurs inconnus sur DoD ; c'est vrai qu'avoir joué à DoD avant DoD Source n'est pas un gage de qualité, mais bon, ça me semble quand même un peu léger.

Face à une équipe de Belgique qui semble effectivement composée d'anciens grands joueurs. Il reste encore l'équipe suédoise, qui sera certainement composée de grandes têtes, vu le pourcentage de ces gros clans qui sont passé sous Source...

Faut pas oublier l'Espagne non plus, y'a quelques bonhommes qui savaient jouer à DoD, dans leur équipe.

Pas de Norvège :! Je pense qu'ils n'ont pas encore composé d'équipe, parce qu'il devrait quand meme y avoir du monde !

Enfin bonne chance à cette équipe de France.. Même si bon. [:razorbill:2] Hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<- bTx

Mais les mecs arreter serieusement... Razorbill ... hum ... dsl mais je connais pas tu dois surrement être un noob . C'est nul comme deduction serieux .. Joebar ... hum pareil voir pire :) Franchement j'ai fait 2 ans sous dod alors me parle pas d'anciennete stp :/ j'ai été FromHell ( aujourd'hui JaS pour pas mal d'anciens players de la team ou Supremz ) Alors serieusement ton experience dod1.3 je pense largement l'avoir ....

D'autre part , DoD Source est un jeu tout a fait independant de DoD 1.3 . Et , a mon avis , le fait d'etre bon sur dod1.3 n'est en rien une preuve qu'on est bon sous source . Je pense pas que la line up 1.3 nous battent sur un match sous source.... Maintenant nous au moins on a relever le defi et je pense qu'on a le meilleur line up qu'il etait possible d'avoir sous Source avec les 4 meilleurs equipes actuelles sous Source qui sont représentés . Maintenant wait and see comme disent certain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<- bTx

Mais les mecs arreter serieusement... Razorbill ... hum ... dsl mais je connais pas tu dois surrement être un noob . C'est nul comme deduction serieux .. Joebar ... hum pareil voir pire :) Franchement j'ai fait 2 ans sous dod alors me parle pas d'anciennete stp :/ j'ai été FromHell ( aujourd'hui JaS pour pas mal d'anciens players de la team ou Supremz ) Alors serieusement ton experience dod1.3 je pense largement l'avoir ....

D'autre part , DoD Source est un jeu tout a fait independant de DoD 1.3 . Et , a mon avis , le fait d'etre bon sur dod1.3 n'est en rien une preuve qu'on est bon sous source . Je pense pas que la line up 1.3 nous battent sur un match sous source.... Maintenant nous au moins on a relever le defi et je pense qu'on a le meilleur line up qu'il etait possible d'avoir sous Source avec les 4 meilleurs equipes actuelles sous Source qui sont représentés . Maintenant wait and see comme disent certain ....[/quotemsg]

J'adore [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<- bTx

Mais les mecs arreter serieusement... Razorbill ... hum ... dsl mais je connais pas tu dois surrement être un noob . C'est nul comme deduction serieux .. Joebar ... hum pareil voir pire :) Franchement j'ai fait 2 ans sous dod alors me parle pas d'anciennete stp :/ j'ai été FromHell ( aujourd'hui JaS pour pas mal d'anciens players de la team ou Supremz ) Alors serieusement ton experience dod1.3 je pense largement l'avoir ....

D'autre part , DoD Source est un jeu tout a fait independant de DoD 1.3 . Et , a mon avis , le fait d'etre bon sur dod1.3 n'est en rien une preuve qu'on est bon sous source . Je pense pas que la line up 1.3 nous battent sur un match sous source.... Maintenant nous au moins on a relever le defi et je pense qu'on a le meilleur line up qu'il etait possible d'avoir sous Source avec les 4 meilleurs equipes actuelles sous Source qui sont représentés . Maintenant wait and see comme disent certain ....[/quotemsg]

Si tu as bien lu ce que j'ai mis, je disais que la plupart de ces joueurs m'étaient inconnus, pas qu'ils étaient mauvais. Je ne joue pas sur Source, mais sur 1.3, et je pense avoir fait assez de chemin pour pouvoir affirmer que tu n'es pas un joueur connu sur DoD. Quand je dis DoD, c'est 1.3.

Si ça te fait de la peine, j'en suis désolé [:razorbill:1] Mais pour moi c'est un fait.

Ca ne veut absolument pas dire que tu es mauvais. Dieu m'en garde.

Par contre ça me fait doucement sourir que tu juge mon niveau à DoD parce que je dis que je ne te connais pas. Mais bon. Que Dieu te garde.

FromHell, aujourd'hui JaS ?! [:razorbill]

Là je m'esclaffe. Pardon.

Sinon c'est super de proposer un match sur Source entre les lineup Source et 1.3. C'est vachement en rapport !

Bravo à toi.

Je crois que je suivrai vos résultats avec attention, finalement [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<- bTx

Mais les mecs arreter serieusement... Razorbill ... hum ... dsl mais je connais pas tu dois surrement être un noob . C'est nul comme deduction serieux .. Joebar ... hum pareil voir pire :) Franchement j'ai fait 2 ans sous dod alors me parle pas d'anciennete stp :/ j'ai été FromHell ( aujourd'hui JaS pour pas mal d'anciens players de la team ou Supremz ) Alors serieusement ton experience dod1.3 je pense largement l'avoir ....

D'autre part , DoD Source est un jeu tout a fait independant de DoD 1.3 . Et , a mon avis , le fait d'etre bon sur dod1.3 n'est en rien une preuve qu'on est bon sous source . Je pense pas que la line up 1.3 nous battent sur un match sous source.... Maintenant nous au moins on a relever le defi et je pense qu'on a le meilleur line up qu'il etait possible d'avoir sous Source avec les 4 meilleurs equipes actuelles sous Source qui sont représentés . Maintenant wait and see comme disent certain ....[/quotemsg]

Pas la peine de prendre la quinte, ok il ne faut pas voir un jeu similaire entre dod 1.3 et Dod Source mais la plupart des pros de la 1.3 dise qu'il faut un certain temps d'adaptation, mais a partir du moment ou ils ont joué quelquetemps ils aurton toujours un tres bon niveau, donc je suis d'accord avec ce que dis razor.

Bien entendu pour ce qui est des équipes composées de tres bon joueur de dod 1.3, ils se sont mis a source pour l'evenement donc ils sont prets.

Razorbill ... hum ... dsl mais je connais pas tu dois surrement être un noob[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas se voiler la face, la LU française a aucune chance face au Danemark, Suede et Finlande et compagnie...

Essayez simplement de ne pas terminer dernier de la poule, on sera déja content pour vous et de votre parcours.

DoD Source est encore trop jeune et on peut pas dire que les grosses teams dod 1.3 aient aimé le produit final pour migrer dessus. Alors forcément, le niveau français est inférieur à ses homologues européens.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien lu ce que j'ai mis, je disais que la plupart de ces joueurs m'étaient inconnus, pas qu'ils étaient mauvais. Je ne joue pas sur Source, mais sur 1.3, et je pense avoir fait assez de chemin pour pouvoir affirmer que tu n'es pas un joueur connu sur DoD. Quand je dis DoD, c'est 1.3.

Si ça te fait de la peine, j'en suis désolé [:razorbill:1] Mais pour moi c'est un fait.

Ca ne veut absolument pas dire que tu es mauvais. Dieu m'en garde.

Par contre ça me fait doucement sourir que tu juge mon niveau à DoD parce que je dis que je ne te connais pas. Mais bon. Que Dieu te garde.

FromHell, aujourd'hui JaS ?! [:razorbill]

Là je m'esclaffe. Pardon.

Sinon c'est super de proposer un match sur Source entre les lineup Source et 1.3. C'est vachement en rapport !

Bravo à toi.

Je crois que je suivrai vos résultats avec attention, finalement [:razorbill]

Ok . D'une j'ai pas dit que tu etait un noob :) J'ai simplement suivis ton raisonement qui signifiait que si on connaissait pas un joueur , il etait forcement un noob . Or je ne te connais pas , donc tu es un noob ( suivant ton raisonnement toujours ) .

Je n'ai pas dit que FromHell etait aujourd'hui JaS . Regarde le line up stp . Predator HxC , Gob , anciens FromHell depuis le debut avec moi . Duke ancien FromHell un petit moment si je me souvient bien . Ca te fait mal au cul ? excuse moi :) Tu pourra aller leur demander si tu le veux :) et ils repondront bien qu'ils me connaissent ( Pred et Gob ) .

Le match entre 1.3 et Source etait une suposition . Mais encore une fois apparement tu ne sais pas lire :)

Mais bon , etant donne que Mr a une ( soit disant ) renomée sur 1.3 , il se permet d'avoir raison sur tout :) . Merci de tes reponses constructives . Dieu m'en garde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien lu ce que j'ai mis, je disais que la plupart de ces joueurs m'étaient inconnus, pas qu'ils étaient mauvais. Je ne joue pas sur Source, mais sur 1.3, et je pense avoir fait assez de chemin pour pouvoir affirmer que tu n'es pas un joueur connu sur DoD. Quand je dis DoD, c'est 1.3.

Si ça te fait de la peine, j'en suis désolé [:razorbill:1] Mais pour moi c'est un fait.

Ca ne veut absolument pas dire que tu es mauvais. Dieu m'en garde.

Par contre ça me fait doucement sourir que tu juge mon niveau à DoD parce que je dis que je ne te connais pas. Mais bon. Que Dieu te garde.

FromHell, aujourd'hui JaS ?! [:razorbill]

Là je m'esclaffe. Pardon.

Sinon c'est super de proposer un match sur Source entre les lineup Source et 1.3. C'est vachement en rapport !

Bravo à toi.

Je crois que je suivrai vos résultats avec attention, finalement [:razorbill]

Ok . D'une j'ai pas dit que tu etait un noob :) J'ai simplement suivis ton raisonement qui signifiait que si on connaissait pas un joueur , il etait forcement un noob . Or je ne te connais pas , donc tu es un noob ( suivant ton raisonnement toujours ) .

Je n'ai pas dit que FromHell etait aujourd'hui JaS . Regarde le line up stp . Predator HxC , Gob , anciens FromHell depuis le debut avec moi . Duke ancien FromHell un petit moment si je me souvient bien . Ca te fait mal au cul ? excuse moi :) Tu pourra aller leur demander si tu le veux :) et ils repondront bien qu'ils me connaissent ( Pred et Gob ) .

Le match entre 1.3 et Source etait une suposition . Mais encore une fois apparement tu ne sais pas lire :)

Mais bon , etant donne que Mr a une ( soit disant ) renomée sur 1.3 , il se permet d'avoir raison sur tout :) . Merci de tes reponses constructives . Dieu m'en garde :)[/quotemsg]

dago.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même niveau sur dod 1.3 et dodsource !

Avoir un niveau de merde est nettement plus facile a gardé de DoD 1.3 à Source, qu'avoir un niveau correct voir + (attention, je n'insinu pas du tout que tu es mauvais, je te connais pas :))

Mais pour moi ton truc du FPS la j'y crois pas trop,

le moteur source est différent de celui d'HL1, tu ne peux pas être bon à Quake si t'es bon à CS par exemple, et pourtant c'est 2 FPS...

C'est sur que 1.3 se rapproche de Source, mais beaucoup moins que ce qu'on ne pense

round 2

Pop Corn 5€ le sachet

Pour ma part je prendrais des salés (je trouve ca meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas être bon à Quake si t'es bon à CS
tu peux ne pas être bon à Quake si t'es bon à CS

J'me débrouille à Cs Dod et Unreal (que je compare à Quake), c'est pas incompatible.

Par contre c'est vrai que les hardcores gaymeurs pgm kikoolol ont plutot tendance a rester dans un univers mono-gamique =D

Dod se rapproche de Source... Oui et non.

Comme Cs à Css (meme si Dod et DodS sont plus différents), le jeu est graphiquement très inspiré (tu m'étonnes, c'est un "simple" portage), mais le armes changent quand meme pas mal (et demandent aussi un temps d'adaptation).

J'ai pas joué a Dods depuis la MAJ, mais il semble qu'ils aient modifié la dispertion des balles en full (réduit), qui pour moi est le plus gros changement (avec l'arme de poing supprimée pour certaines classes) de DodS.

Sinon, je suis pas trop l'e-sport, encore moins dod, mais bonne chance quand même à la France =D

Plouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement