Line-Up de la Nation Cup DoD : Source


mTx67

Messages recommandés

Mais pour moi ton truc du FPS la j'y crois pas trop,

le moteur source est différent de celui d'HL1, tu ne peux pas être bon à Quake si t'es bon à CS par exemple, et pourtant c'est 2 FPS...

C'est sur que 1.3 se rapproche de Source, mais beaucoup moins que ce qu'on ne pense

[/quotemsg]

Tu sais, être bon à un FPS, c'est être bon dans la rapidité à :

- repérer l'adversaire

- le viser/cibler l'adversaire

- le shooter

Y'a l'intelligence de jeu aussi qui joue mais je doute que tu sois neuneu sur un jeu et un thésard sur un autre ^^

Et dans tous les fps c'est ça, alors quand tu es habile avec une souris pour faire ce genre de chose, tu le seras sur n'importe quel FPS, ensuite y'a l'entrainement intensif au jeu que tu préfères qui fera la différence sur le long termes.

Pour exemple, les meilleurs joueurs d'UT2004 sont les meilleurs joueurs de Quake 4 maintenant !

Les meilleurs joueurs de DoDSource seront les meilleurs joueurs de DoD 1.3 quand ils auront décidé de s'y mettre. C'est la fatalité, je ne dis pas que les nouveaux venus ne peuvent pas être bons mais quand tu es bon à DoD 1.3, tu le seras forcement sur source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . D'une j'ai pas dit que tu etait un noob :) J'ai simplement suivis ton raisonement qui signifiait que si on connaissait pas un joueur , il etait forcement un noob . Or je ne te connais pas , donc tu es un noob ( suivant ton raisonnement toujours ) .

Je n'ai pas dit que FromHell etait aujourd'hui JaS . Regarde le line up stp . Predator HxC , Gob , anciens FromHell depuis le debut avec moi . Duke ancien FromHell un petit moment si je me souvient bien . Ca te fait mal au cul ? excuse moi :) Tu pourra aller leur demander si tu le veux :) et ils repondront bien qu'ils me connaissent ( Pred et Gob ) .

Le match entre 1.3 et Source etait une suposition . Mais encore une fois apparement tu ne sais pas lire :)

Mais bon , etant donne que Mr a une ( soit disant ) renomée sur 1.3 , il se permet d'avoir raison sur tout :) . Merci de tes reponses constructives . Dieu m'en garde :)[/quotemsg]

zZzz.

Tu parles donc des anciens FromHell, ceux d'il y a plus de 18 mois ? (j'ose pas dire 2 ans, tellement cette équipe a l'habitude de réapparaître quelques mois après ses disparissions)

Je vais le redire une 3ème fois, on va voir si ça passe : je n'ai jamais dit que ne pas te connaître signifiait que tu étais mauvais, et je n'ai jamais dit qu'être bon sur 1.3 signifiait qu'on était bon sur Source. Le peu que j'ai joué à Source m'a prouvé que je n'avais pas le niveau. Pourtant, au dire de beaucoup de monde, Panteror est une très bonne heavy sur Source - il n'est d'ailleurs pas mauvais sur 1.3 (quoique.)

Et j'ai même pas envie de rentrer dans ton jeu du "je suis beau" tellement t'es laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs joueurs de DoDSource seront les meilleurs joueurs de DoD 1.3 quand ils auront décidé de s'y mettre.

Apparemment beaucoup de joueurs de la 1.3 n'osent pas s'y mettre, car, contrairement a ton résonemment, ne font pas aussi d'étincelles sous source que 1.3, pretextes cités:

-Décalages hitboxe (evidemment, sur un serveur pourab...)

-Lags (faut s'acheter un PC quand on est "progamer")

-Système de tir mal foutu (c'est sur quand ca devient plus dur...)

A bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup digèrent mal les modifications au niveau de l'armement surtout à mon avis ^^ Regarde une vidéo de dod et le nombre de switch sur le pistolet pour finir un frag, c'est perturbant de ne plus l'avoir. Faut un temps d'adaptation, comme pour CSS, et vu qu'il est trop grand, on fait le choix du jeu, c'est l'un ou l'autre. Quand on est dans le top 10 de son pays, le choix est vite fait : on y reste, surtout si tout le monde n'a pas les pc's qui suivent (oui, tout le monde ne peut pas mettre + de 1000€ dans un pc, même des pGm comme tu dis, DoD n'ayant jamais rapporté des milliers d'€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<==== K4rlSs0n

perso , ca fait 3ans que je joue a dod , donc j'voit pas d'ou la line up DoD Source est essentielement composer de nouveau ( bTx etait avec moi chez LiS-eV sur DoD 1.x )[/quotemsg]

Vous faites pas chier avec le nom de vos team, mettez directement <==== boulets, on comprendra sans avoir à jouer aux chiffres et des lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement