• 0

Conseil !


darks0ldier

Question

Bonjour, voila je penser m'acheter cela :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DVIB&navid=1070128&trilist=0&numpage=1

Est-ce que cela est convenable ? Par rapport au jeux récent ect.....Biensûr j'acheterais aussi plus tard une meilleur carte video que celle que j'ai en ce moment :s (Ati radeon 9200)

VOila ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour la RAM 512 c'est largement suffisant

pas d'accord j'ai pu constater avec un logiciel qui surveille ta ram que

windows xp pro + steam + css lancer sur inferno prenne 750 mo

alors pour vbien fair il en faut 1 go[/quotemsg]

Ah bon ? Mais c'est énorme ! :ouch:

Heureusement que j'ai pris 1024Mo alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, plus d'1 go ne sert a rien encore plus si tu est en dual channel[/quotemsg]

http://www.benscustomcases.com/index.php?option=content&task=view&id=1742&Itemid=40&limit=1&limitstart=2

T as pas été Sage :sol:

En gros dans la plupart des jeux ca améliore la rapidité de charge.. pour les fps c'est pas significatif dans la majorité, mais parfois non négligeable dans certains cas (Pour Css peu importe... mais pour Bf2 ca change pas mal...)

Fin niveau perf/prix ya pas photo... c'est largement 1go le mieux placer.. mais pour les grosse grosses configues la question ne se poste plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut faire gaffe au connecteur AGP, peu de nouvelles cartes vont sortir dans les quelques mois qui vont venir :/

Quand tu voudras faire évoler ta config dans quelques années/mois, tu seras obligé de changer ta carte mère pour profiter du PCI-E (voire version suivante).

Excepté ce petit détail, ça a l'air raisonable comme config. Mais je vois pas l'intérêt de prendre un bundle tout fait, tu trouveras tout ça au même prix en y prenant séparément. Donc si tu as envie de prendre autre chose...[/quotemsg]

Je veux bien ^^ Mais je trouve pas un bonne "ensemble" quoi, et aussi j'ai une limite d'argent on va dire, donc le kit c'est assez pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut faire gaffe au connecteur AGP, peu de nouvelles cartes vont sortir dans les quelques mois qui vont venir :/

Quand tu voudras faire évoler ta config dans quelques années/mois, tu seras obligé de changer ta carte mère pour profiter du PCI-E (voire version suivante).

Excepté ce petit détail, ça a l'air raisonable comme config. Mais je vois pas l'intérêt de prendre un bundle tout fait, tu trouveras tout ça au même prix en y prenant séparément. Donc si tu as envie de prendre autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid=051018080825BEKKEQZFJINDKDK13700&nbvisites=0&prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DS4A&navid=1070108&trilist=0&numpage=2

Ma carte graphique (radeon 9200) devrait fonctionner dessus, pour l'alimentation je sais pas trouver :s, heu Hdd = DD = Disque dur ? ( :sweat: ), si c'est le cas et que sa fonctionne sans problème tant mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais deja recuperer une barrete 256ddr ^^, apres une carte video convenable et je pense que sa ira :pt1cable:

Comment puis-je savoir si il est compatible avec ma carte video actuel ? Disque dur ou autre....[/quotemsg]

Pour la RAM 512 c'est largement suffisant, tu peux en rajouter mais ça n'est pas vraiment utile.

Pour savoir si c'est compatible avec ta CG, il faut que tu recherches des informations sur la carte mère pour savoir si elle est en PCI-Express ou en AGP, pour ce qui est du HDD y a aucun problème, mais regarde aussi ce que tu as comme alimentation pour savoir si elle tiendra le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres convenable pense cependant a acheter une autre barrette de 512 si tu veux vriament profiter des jeux récents

:)[/quotemsg]

Je vais deja recuperer une barrete 256ddr ^^, apres une carte video convenable et je pense que sa ira :pt1cable:

Comment puis-je savoir si il est compatible avec ma carte video actuel ? Disque dur ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.