Opposing Force : Source sort l'artillerie

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, à part le tank un peu raté au point de vue textures, le reste reste raisonnable, et surtout, je les félicite pour le peu de temps entre chaque models, ils s'avancent assez rapidement, cela est très bon :)

Posté(e)

deja on a pas de textureur et bien sur les images qu'on montre seron certainement retravailler les couleur et les models, pour ce qui des maps sa avance on deja fait le debut en avion mais quelque trucs a rajouté, et on commence la premiere parti

Posté(e)
deja on a pas de textureur et bien sur les images qu'on montre seron certainement retravailler les couleur et les models, pour ce qui des maps sa avance on deja fait le debut en avion mais quelque trucs a rajouté, et on commence la premiere parti[/quotemsg]

Bon boulot :) et bonne continuation ;).

Posté(e)

merci mais somme déçus car malgre les nombreuse news aucune personne se presente sur notre site donc on sait pas si le mod sera terminer mais je dit bien on n'en sait rien moi personnelement je veux me battre mais si ca continu dans ce chemin je pense que la decision sera vitre prise malheureusement

Posté(e)

Moi de même j'ai pas un sentiment d'une armée moderne en regardant ces deux screens, à moins qu'ils changent le scénario d'hl pour y voir une faille tridimensionelle s'ouvrir et envoyer notre héro sur la planète army men je ne voie pas.

M'enfin plus sérieusement, c'est assez décevant, je souhaite quand même bonne chance à l'équipe du mod pour la suite.

Posté(e)
Il vont bvite alors qu'il n'ont pas de codeur :/ , il risque d'y avoir un passage a vide.[/quotemsg]

Klur, nous on prend le temps hein §§ :D

(au passage, c'est vrai qu'on dirait un sherman c'truc là :/)