LoOnE78 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année aux Vosseyens ! (Membres + Staff) Que 2006 vous apporte plein de bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staff69 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année (^^,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année 2006 ! N'oubliez pas les bonnes résolutions (comme passer moins de temps devant son PC par exemple :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous ! En retard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 En retard aussi, bonne année 2006! Et comme le hasard fait quand même vachement bien les choses, ceci est mon... 2000ème post sur ce forum!!! Et ouais, déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année à tous !! :hello: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonéné le peuple vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a toute la communautée vosseyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Euh, je l'avais pas vu ce sujet, c'est bizarre.. Bon ba Mauvais Année, que les plans galères vous tombent dessus pour les années à suivre.. Oh les rabats-joie je plaisante, Bonne Année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Année à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTS6 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Prenez de bonnes résolutions pour l'année 2006 Moi j'ai décidé de travailler cette année ! ... .... ...... ........ .......... Ca attendra 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et bonne santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J0hNd03 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous et plein de "pepete"... [:adriansheef] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togusa Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année a tous et que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne Année, bonne santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année, itout, itout, itout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Euh, je l'avais pas vu ce sujet, c'est bizarre..[/quotemsg]Moi non plus [:spamafote] Joyeux Noel a tous, j'espere que vous avez été sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi non plus [:spamafote] Joyeux Noel a tous, j'espere que vous avez été sages[/quotemsg] Ouaip c'est bizarre, et comme moi, je parie que tu voyais l'icône jaune à côté de Commentaires de News", et dès que tu te pointais, tu ne voyais rien, et ce à plusieurs reprises. Et vu qu'on aime bien ne plus voir de petites icônes jaunes sur le Forum, alos ça t'énervait de voir ça. Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Il fallait aller dans la news sur le site, et cliquer sur "Voire les XX commentaires". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Juste que j'ai cherché si une news pour la nouvelle année était sortie, et je tombe dessus seulement aujourd'hui, alors qu'elle date du 31 :heink: Spliff, je mets jamais les pieds sur le site, sauf pour voir les fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne année a tous avec du retard mais c'est le geste qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu avais dis pareil pour noel. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouaip, je crois que juste avant la reprise ça sera du Civet de Lapin rose =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Doit etre faisandé, comptez pas sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés