Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Y en a surement d'autres exy mais j'avoue que j'ai pas lu le dossier (j'viens de lire vite fait 2-3 trucs...on parle pas de mes 1an dans le staff et on m'a pas demandé de rédiger mon "mot du staff", c'est honteux Bon, à part ça bah de toute façon j'avais rien de spécial à dire, la bonne entente règne dans l'équipe, on commence à voir les visiteurs lors d'évènements (Starlan @ Heysel, ESWC et, je l'espère, bientôt à d'autres rassemblements) et je trouve ça génial. La communauté a un visage de plus en plus humain, c'est vraiment bien. De plus, niveau modération, en un an je vois que les choses ont bien évolué, de moins en moins de topics à fermer/supprimer/déplacer, d'utilisateurs à sanctionner,... Je concluerai donc à un grand bravo à la communauté qui fait les efforts que nous attendions en instaurant nos règles parfois fort strictes. L'image de la communauté en sort grandie et c'est un plus non négligeable car, oui, les jeux vidéos garde une image souvent négative pour les adultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Bravo à vous Bien que je ne suis pas vraiment fan du nouveau gfx du site (un peu trop creux je trouve), vossey est toujours aussi bien documenté, l'actu bien suivie, le staff agréable. Bravo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Oula j'sens que je vais passer pour un con mais... C'est quoi un gfx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 gfx : charte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Heu oui; le "graphisme" en gros Les éléments qui constituent le design du site. M'enfin ma critique est un peu con parce que le site est quand meme très agréable à lire en fait... Mais la mode des sites change depuis un petit bout de temps, adoptant des mises en pages vraiment zarbs' avec des colonnes de news super serrées et pas agréables, ou bien des trucs avec des liens partout et aucun texte plein sur les indexes... Suffit de voir le site des aAa, ou de GotFrag. J'aime vraiment pas ces mises en page; c'est bordelique, illisible, l'impression de jamais trop savoir où on va. 'Fin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah ba justement, c'est une question de goûts, moi j'aime bien quand c'est compact, tout dans un petit espace, plutôt qu'un site où il faut descendre pendant 2 heures pour avoir un renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah ba justement, c'est une question de goûts, moi j'aime bien quand c'est compact, tout dans un petit espace, plutôt qu'un site où il faut descendre pendant 2 heures pour avoir un renseignement [/quotemsg]Ca se défend aussi Moi j'trouve ça joli comme mise en page mais je m'y retrouve pas. P'tet l'habitude, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai bien aimer le dossier mes lors des mods attendus par rom1 je n'arrive pas à àccéder au site officiel du mod Black Mesa Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Le lien te fais accéder à la fiche du mod. Sur cette fiche tu as un autre lien pour voir le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Le lien te fais accéder à la fiche du mod. Sur cette fiche tu as un autre lien pour voir le site officiel [/quotemsg]Merci ^^ :bounce: :bounce: (tu vois je le savais ! [:wizao] lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne anniversaire vossey.com version 7 pourvu que ca dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 h4ppy b1rthd4y t0 th3 v3rs10n 7 0f v0ss3y Et passez tous une bonne année en ce jour de 31/12/2005 ! Moi ce soir je vais m'eclater, faites en autant svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Conversion, software version 7. 0,hein on parle pas de ca :whistle: Bonne annif, merci pour tout meme si je c'est pas tout et que j'ai pas tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon anniversaire vossey.com version 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 On parle de moi o// 15 janvier 2005 : Première news de Snoopy sur Perfect Dark. Les premières images tombent, les fans du jeu commencent à s'agiter. Consulter la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Et pourtant, le Sn00py m'avait déjà sanctionné auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca me donne envi de m'y remettre tout ça : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniversaire vossey.com version 7[/quotemsg]Euh je pense qu'il faudrait abréger le nom, pourquoi pas V.v7 ou encore Vo.7 Ouais bon, on va pas se casser la tête pour trouver un nom a vossey.com version 7 quoique c'est un peut long quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu dis juste : Vossey V7.205 b c'est plus juste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 En même temps, on s'en branle un peu Tu vas dire: Hey, t'as vu la news de ouf sur Vossey.com Version 7 ? Trop dlballe o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 En même temps, on s'en branle un peu Tu vas dire: Hey, t'as vu la news de ouf sur Vossey.com Version 7 ? Trop dlballe o//[/quotemsg] En même temps, on s'en branle un peu Tu vas dire: Hey, t'as vu la news de ouf sur Vossey.com Version 7.205 b ? Trop dlballe o//[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés