• 0

problème avec les bloks nuked klan


Ezekiel31

Question

j'ai quelques problèmes au niveau des bloks de mon site nuked klan:

-lorsque je désactive 1 blok, il se met au centre et pourtant dans la gestion des bloks il est bien sur désactivé

-je n'arrive pas a faire apparaitre le blok "prochains matchs" pourtant, il est bien activé

-lorsque je met le blok clan calendar, tous les bloks qui sont en dessous disparaissent

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

heu...je repond car j'aime bien rendre service mais sa fais "assistant telephonique" ta demande enfin soit

si tu sais reinstalle le nuked klan en derniere version sinon je crois que tu sais choisir leur ID ben si oui regarde si y en a pas 2 qui on la meme

mais je te conseil de le reinstaller en derniere version(vas la ddl sur le site officiel :P aussi mdr)

verifie que la base Mysql est bien vidée si tu reinstalles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ezekiel31 : si ça n'arrange pas ton problème, tu devrais voir directement sur le site de Nuked Clan, même si certains de nos visiteurs ont eux aussi un tel site. Mais je pense que leur forum sera plus compétent que nous.

Mais si tosqualler a raison, alors on va en faire l'expert Nuked Clan du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas ironique, tu as mal compris, je dis juste que pour une solution dans ce domaine, il faut mieux voir avec le site officiel, mais si tu t'y connais alors tant mieux, on saura qui joindre pour tout problème.

Je dois être le seul dans l'équipe à ne pas faire d'ironie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D ,le 1er problème j'ai résolu en supprimant les bloks (simple mais efficace :lol:), le 2eme c'est que le blok prochains matchs n'apparaît que quand il y a des matchs (c'est mon premier nuked, j'ai du mal :whistle:) et le 3ème j'ai toujours pas résolu donc j'ai mis le block clan calendar a la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.