Ezekiel31

Members
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Ezekiel31

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/22/1990
  1. Salut à tous, je post ici parce que je n'arrive plus à me connecter à steam depuis cet aprem. Lorsque je veux lancer steam, rien ne se passe, pourtant steam est bien marqué dans les processus. Au bout d'un certain temps, j'ai le message suivant : Steam.exe (main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e8b8) failed with error 200: Conection Reset, WinSock Error 10054 "Connection reset by peer" Merci d'avance pour votre aide
  2. Il y a bien écrit exec userconfig.cfg à la fin de mon config.cfg. Voici mes binds : bind "KP_END" "buyammo1" bind "KP_DOWNARROW" "buyammo2" bind "KP_PGDN" "defuser" bind "KP_RIGHTARROW" "hegren" bind "KP_HOME" "flash" bind "KP_UPARROW" "sgren" bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack" Edit : j'ai oublié de préciser que ces binds marchent quand je joue online, mais pas avec les bots
  3. Salut à tous, je viens d'acquérir cz mais j'ai un problème avec bind, je les copie bien dans le fichier userconfig.cfg et je mets ce fichier dans mon dossier cstrike. Mais dès que je lance une partie, il m'est impossible d'utiliser mes binds, comme s'ils n'existaient pas. Merci d'avance pour votre aide. PS : j'ai aussi fait comme il est indiqué dans la faq cz, mais ça ne marche pas non plus
  4. C'est bon aztec remarche avec les anciens drivers, encore merci
  5. J'ai téléchargé les drivers sur le lien du topic qu'a donné spicoul, mais il est l'heure pour moi d'aller me coucher, je vous tiens au courant demain et merci pour votre aide. En effet, j'avais bien les mêmes drivers 91.xx qui font buguer cs 1.6.
  6. Salut à tous, voilà mon problème : Depuis que j'ai enlevé revolution script de mon ordinateur, ma map aztec et horrible avec plein de petits carrées noirs, je voulais savoir si il était possible de la supprimer (à quel endroit la supprimer^^) et où en avoir une autre. Merci
  7. Salut à tous, Depuis peu (2-3 jours) mes téléchargements de maps, sons, etc... sont devenus extrêmement lents (je joue avec un ami qui a du 512k et moi du 8M, avant je téléchargeais beacoup plus vite que lui, et maintenant, c'est l'inverse). Mais j'ai seulement ce problème sur cs:s, quand on joue à 1.6, je télécharge aussi rapidement que d'habitude. J'ai fait une analyse avec spybot et j'ai pas trouvé de spywares, je me demande donc d'où vient ce problème, merci de votre aide.
  8. Merci à tous, je viens de récupérer mon compte
  9. C'est bon j'ai envoyé le mail, je vous tiens au courant dans 3 jours
  10. Moi je suis déjà inscrit à steam et j'ai déjà aussi envoyé 1 mail en anglais avec tous les scans et expliquant à peu près la situation, je l'ai envoyé à l'adresse depuis la page de la faq où ils disent les 5 étapes à faire avant d'envoyer le mail.
  11. Ticket de caisse j'ai pas (c'était 1 cadeau) et le code de confirmation je l'ai par contre.
  12. Bah déjà je viens de changer le mot de passe de mon adresse msn et pour la création d'un nouveau compte j'ai déjà essayé et ça a pas marché .
  13. C'était une adresse msn, et pour le pass personne ne peut le connaitre (enfin, je l'ai communiqué a personne). Il vaudrait donc mieux que je crée une nouvelle adresse ?
  14. Salut à tous, ce matin en allumant mon pc, je vois que j'ai un email venant de steam : Dear Steam user, This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with this email address. Steam account name: (le nom de mon compte) You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen. Signed, The Steam Support Team To contact us, email support@steampowered.com J'ai reçu cet email alors que je n'ai strictement rien fait :sweat: . Depuis, impossible de me connecter à mon compte, même en utilisant les divers moyens de retrouver son mot de passe, il semble même que l'adresse liée à mon compte ne soit plus la mienne. Je pense donc que mon compte a été piraté et j'aurais voulu savoir quelle était la procédure à suivre pour le faire savoir a steam.
  15. Ezekiel31

    synergy

    Ca me met "STEAM validdation rejected"