tosqualler Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 je viens d'y jouer et je le trouve vraiment genial !!!!!!!! il y a meme deja des serveurs je suis tout comblé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Personne a timed out chaque fois?? ( faut dire que ca fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer en multi sur steam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Quelqun pourrait me donner une ip pour jouer svp je trouve personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 c quelle bouton pour le solo car j arrive a jouer que en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelarme Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Y'avait pas de crossair sur l'original? je m'en souvenais plus...[/quotemsg]Ouiiii il fallait appuyer sur "R" par défaut. Ca t'immobilisait mais tu avais le viseur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 il est GENIAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ha oui il fallait s'aréter pour viser terible, tout un gameplay Vivement qu'il y ai plu de serveurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi je dis chapeau pour une beta , c'est vraiment du bon vivement les suivantes avec plus d'armes et de maps , mais deja le contenu est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 et au niveau des armes, des sons, des textures et tout le reste ca se démarque bien d'HL2 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Les armes ressemblent exactement aux originales, même design, même si le PPK est quand même plus beau. Les animations n'ont pas changé (reload en 1 seconde chrono ). Les sons et les musiques sont les mêmes, les textures doivent ressembler mais sont bien entendu très jolies (sur la map des caves, les murs en pierre bénéficient d'un effet très joli (shaders :??). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Au fait, ca a rien a voir et je ne critique pas, c'est juste que ca fait plusieurs fois que je vois la meme erreur apparaitre (un detail hein ^^ ) c'est bien Walther PPK (comme je disais, hors sujet mais c'etait pour info) sur ce, Joeux Noyel a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonus -> Activez la console -> Tapez "sv_paintball 1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour ouvrir les portes il faut prendre la touche utiliser[/quotemsg]NON !!!? tu as trouver tout seul ou on t'as aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai cherché un tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonus-> Activez la console -> Tapez "sv_paintball 1" http://img493.imageshack.us/img493/1028/081gs.th.jpg[/quotemsg] Perso ça me le fait par défaut et j'ai rien activé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je le dl o// WOUWOU §§! Hey Dites: C'est un multi ? m'interesse pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Et merde, obligé de réinstaller Half-Life 2 en revenant chez moi... Bon, bah c'est parti... Si ça peut me permettre de patienter jusqu'à Perfect Dark Source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Franchement j'avais peur que le mod soit pas à l'image du jeux original mais la je suis agréablement surpris ça rappelle plein de super souvenir, manque encore plein de chose, surtous les armes et plein de détails, mais ça s'annonce bien. Je voie déja raller tous les gas qui n'ont pas connue l'époque bénite de l'ultra64, mais franchement j'espère qu'ils ne toucherons pas à un cheveux du gameplay original. Des maps et models au gout du jour sont largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Je suis le seul à trouver ce jeu un peu pourris ? Non parce que c'est bien de vouloir faire un remake d'un très bon jeu console. Mais reproduire un gameplay lent et relativement chiant pour un jeu pc, je trouve ça nul. Autant sur N64, la lenteur c'etait normal et le viseur lui aussi était lent donc pas de problêmes. Mais ici, viser des personnes qui courent moin vitte que ma grand mère alors que la sensi est bien haute, je vois pas l'interêt. C'est peut-être un jeu pour les nostalgiques mais je crois qu'il ne fera pas long feu avec un gameplay aussi mou du genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Lent surement pas, ou alors tu étais seul sur ton server à faire c4c4...... Aprês ce n'est qu'une alpha j'attend de voir comment ça va évoluer, je doute pas que les modeurs irons dans le sens des fans de goldeneye 64 de la toute première heure aprês tous ils le sont aussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 @eldarion C'est effectivement un risque et même les fans de la première heure ne peuvent que difficilement réfuter ton argument, mais c'est un choix des créateurs et peut-être que des critiques comme la tienne leur permettront d'adapter un peu le gameplay au fil des MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Dans le doute, J'ai rallumé l'ultra64 pour voir à qu'elle vitesse ça allais sur le jeux d'origine et effectivement c'est bien plus "speed" que sur le mod, me rappelais pas que ça fonçais autant d'ailleur...... Bizarre autant pour moi en faite :whistle: Aprês pour ce qui est du gameplay, c'est les armes qui manquent surtous pour le moment il y en avais un bon nombre quand même sur la version 64 elles avaient toutes leur charme. Ps: p'tis pincement au coeur en voyant tourner la facilitie de l'ultra64 et celle du mod au même moment :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 mais el truc c'est que je joué tout seul et j'arrivé pas a rajouté des bots, :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Y'a pas de bots sur cette première alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 si le mod perfect dark est de la même qualité , alors mamma mia !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés