Mise à jour Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous avez oublier de parler de la mise a jour de day of defeat source : plus d'infos sur dodfrance.com !

Mais a 4h du matin, une autre update pointe son nez, cette fois ci, c'est la bonne.

Voici donc le changelog :

* Allied Garand is now more accurate

* Allied 30cal machine gun is now more accurate

* Made the garand sight ring larger when in iron sights.

* Moved Axis k98 rifle iron sight model away from the player slightly.

* View model no longer sways in iron sight mode

* Decreased the recoil on the Allied Garand when in iron sights.

* Fixed bug where Allied 30cal machine gun would remove stamina when firing an empty gun

* Improved weapon pickup to search in radius around crosshair

* Fixed prediction bug where players would get stuck together

* Added an end of round statistics panel to highlight the most valuable contributors to the winning team.

* Increased footstep volume

* Updated firing sounds for both Allied and Axis machine guns.

* Game now uploads a stats blob to steam on level change or shutdown. Contains info about scoring, weapon and class performance and server settings. We'll be creating a web page for the community to view these stats soon. (These are not statistics about individual players, just aggregate across the entire Day of Defeat Source community.)

* Added life id to damage record in console

* Fixed bug that would produce '0 damage in x hits' in damage record

* Added cvar "hud_takesshots" - Setting this to 1 will take a screen shot at the end of the game with the scoreboard included.

* Updated the death notice hud element

* Fixed logging error where player index was used instead of userid for cap and block messages

* Winning and losing teams can now chat during the bonus round * no longer show (dead) prefix during this period.

* Fixed bug where last character of a players name would be cut off.

* Added defense icon to death notice defense event instead of "Defended" text

* Fixed bug where you could jump while in the process of going prone

* Fixed animation bug when an assault player dropped his primary weapon and didn't have a pistol or grenades.

* Force exact file consistency on smoke grenade materials and weapon scripts

* Optimizations to lag compensation

* Added voice command variations

* Optimizations to debris physboxes

Surtout qu'ils ont augmenté la précision du garand, et réduit son recul en position IS.

Le bug de collision entre les models de joueurs a apparemment été corrigé, cette correction etait incontournable.

Comme annoncé aussi, les bruits de pas ont été augmentés, un détail qui releve de beaucoup le gameplay.

D'autres corrections de bugs et optimisations accompagnent cette update très attendue mais j'en passerais les détails.

Je voudrais surtout revenir sur un point que l'equipe de developpement a voulu préciser. Il s'agit de l'aspect compétitif de dod:s.

Voila les dires de PickItUp :

Competative gaming is not our priority, but it's not ignored either. When we heard about the demo thing and how it was causing problems for CAL, we got to work on finding the bug and getting rid of it.

What is the problem here? I see all this "devs hate the competative community" but there's no truth behind it. We will support the competative play of DoD. We will not support changing the game to make it better for a tiny minority of players.

L'equipe se soucie donc de l'aspect compétitif du jeu, et le fait remarquer avec la correction du bug de démo qui a été corrigé en priorité.

Mais il nous annonce aussi clairement qu'ils ne changeront pas le jeu pour une minorité de joueur qui demande de chaque coté un détail.

DoD:Source n'est pas DoD 1.3, la page a été tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'elle était inutile je dis juste que son application est très limitée car il ne suffit pas d'avoir un processeur 64 bits pour bénéficier des avantages il faut un OS 64 bits aussi et vu le prix cela concerne peu de gens et certainement encore moins de joueurs car les appli 64 bits sont réservées à certains domaines de l'informatique

La même mise à jour était sortie pour farcry et elle a servie a très peu de monde en fin de compte tellement peu que le prochain patch ne sera fait que pour la version 32

Et si certains pensent qu'avec vista ils vont pouvoir bénéficier de toutes les merveilles du 64 bits ils vont être déçu la version grand public est prévu en 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier de parler de la mise a jour de day of defeat source : plus d'infos sur dodfrance.com !

Mais a 4h du matin, une autre update pointe son nez, cette fois ci, c'est la bonne.

Voici donc le changelog :

* Allied Garand is now more accurate

* Allied 30cal machine gun is now more accurate

* Made the garand sight ring larger when in iron sights.

* Moved Axis k98 rifle iron sight model away from the player slightly.

* View model no longer sways in iron sight mode

* Decreased the recoil on the Allied Garand when in iron sights.

* Fixed bug where Allied 30cal machine gun would remove stamina when firing an empty gun

* Improved weapon pickup to search in radius around crosshair

* Fixed prediction bug where players would get stuck together

* Added an end of round statistics panel to highlight the most valuable contributors to the winning team.

* Increased footstep volume

* Updated firing sounds for both Allied and Axis machine guns.

* Game now uploads a stats blob to steam on level change or shutdown. Contains info about scoring, weapon and class performance and server settings. We'll be creating a web page for the community to view these stats soon. (These are not statistics about individual players, just aggregate across the entire Day of Defeat Source community.)

* Added life id to damage record in console

* Fixed bug that would produce '0 damage in x hits' in damage record

* Added cvar "hud_takesshots" - Setting this to 1 will take a screen shot at the end of the game with the scoreboard included.

* Updated the death notice hud element

* Fixed logging error where player index was used instead of userid for cap and block messages

* Winning and losing teams can now chat during the bonus round * no longer show (dead) prefix during this period.

* Fixed bug where last character of a players name would be cut off.

* Added defense icon to death notice defense event instead of "Defended" text

* Fixed bug where you could jump while in the process of going prone

* Fixed animation bug when an assault player dropped his primary weapon and didn't have a pistol or grenades.

* Force exact file consistency on smoke grenade materials and weapon scripts

* Optimizations to lag compensation

* Added voice command variations

* Optimizations to debris physboxes

Surtout qu'ils ont augmenté la précision du garand, et réduit son recul en position IS.

Le bug de collision entre les models de joueurs a apparemment été corrigé, cette correction etait incontournable.

Comme annoncé aussi, les bruits de pas ont été augmentés, un détail qui releve de beaucoup le gameplay.

D'autres corrections de bugs et optimisations accompagnent cette update très attendue mais j'en passerais les détails.

Je voudrais surtout revenir sur un point que l'equipe de developpement a voulu préciser. Il s'agit de l'aspect compétitif de dod:s.

Voila les dires de PickItUp :

Competative gaming is not our priority, but it's not ignored either. When we heard about the demo thing and how it was causing problems for CAL, we got to work on finding the bug and getting rid of it.

What is the problem here? I see all this "devs hate the competative community" but there's no truth behind it. We will support the competative play of DoD. We will not support changing the game to make it better for a tiny minority of players.

L'equipe se soucie donc de l'aspect compétitif du jeu, et le fait remarquer avec la correction du bug de démo qui a été corrigé en priorité.

Mais il nous annonce aussi clairement qu'ils ne changeront pas le jeu pour une minorité de joueur qui demande de chaque coté un détail.

DoD:Source n'est pas DoD 1.3, la page a été tourné.[/quotemsg]

On ne l'avait pas oubliée, loin de là. C'est juste que cette news parle uniquement de la mise à jour du moteur Source, rien à voir avec DoD: S (qui a eu sa propre news ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à le mettre ici ou dans aide technique mais soit : ça vient peut-être du fait que je suis désormais en 64 kpbs jusqu'à la fin du mois, mais chez moi la mise à jour se termine (lentement T_T) jusqu'à 100% mais aprés plus rien. Je relance Steam et il recommence, vous avez pas une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on peut dire que cette mise a jour m'a apporté qqechose, mais pas dans le bon sens:

Je joue sur HL2DM, et tous les serveurs ont un ping minimum de 200-300 :(

"C'est surement ton FAI" allez vous me dire

Non car, j'ai testé la conection : mon upload et mon download sont normal, de plus je connais qqn qui a exatement le même problème... ce problème est apparu dès la mise a jour steam.

P.S: a chaque maj steam, les paramètre de conections sont remis par défaut, je les ai remis à leur valeurs, mais touj le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de faire cette maj !!

58% atteint au maximum, après blocage et steam se ferme tout seul, j'essaye depuis le début de l'aprem et toujours pas moyen de boucler cette maj :@

et bien sur, impossible de lancer cs, puisqu'il faut lancer steam d'abord ! j'en est marre sérieux la !

EDIT : attention j'ai réussi a l'instant a atteindre les 73% ... avant que ça ne rebloque :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème avec la maj... donc faut pas toujours râler sur steam.

Sinon, oui, il y a eu une maj pour CSS et HL²: DM mais je sais pas son contenu...(probablement dû au fait qu'ils utilisent le source engine et que la maj concerne le source engine => css n'était pas considéré comme "à jour")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à le mettre ici ou dans aide technique mais soit : ça vient peut-être du fait que je suis désormais en 64 kpbs jusqu'à la fin du mois, mais chez moi la mise à jour se termine (lentement T_T) jusqu'à 100% mais aprés plus rien. Je relance Steam et il recommence, vous avez pas une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance :)[/quotemsg]

Exactement pareil, et je rate la soirée ts -____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, oui, il y a eu une maj pour CSS et HL²: DM mais je sais pas son contenu...(probablement dû au fait qu'ils utilisent le source engine et que la maj concerne le source engine => css n'était pas considéré comme "à jour")[/quotemsg]

Maintenant on en a la confirmation :

This was a busy week for us as far as releases were concerned, with updates to Counter-Strike: Source, the Source engine running in 64 bit, and Day of Defeat: Source. We hope everyone is enjoying the new content. The plan is to keep releasing updates and new games next year.

Steamnews du 23/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pour en ravir plus d'un!

c'est super!

pour noel, je vais avoir assé d'argent pour m'acheter un

AMD Athlon 64 4200+ en Dual Core!!

et ca m'emmerdais de ne pas pouvoir l'utiliser plainement dans mes jeux préférés qui sont HL² et ses mods!

il y a un, j'aurai jamais du dire cette phrase, mais maintenant si:

merci steam, t'es super! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais juste faire connaitre la vérité concernant l'OS Windows XP 64Bits

Je suis lycéen et pourtant j'ai ce fameux OS et ce sans débourser 1 centime, la raison ?

Le MSDNAA (cherchez dans google)

Donc ça serait sympa si les internautes devenaient moins lourds avec leurs commentaires du style : "ouai tu l'as pas acheté..." puisque mon lycée a obtenu une licence globale pouvant nous faire profiter de tous les logiciels de microsoft et meme des version serveurs ou des beta de loghorn.

Merci à tous, Namevac un mec content de son steam 64 bits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire : MSDN Academic Alliance : c'est un programme pédagogique destiné aux enseignants, et aux étudiants de l'enseignements supérieur étant donné que tu es lycéen tu ne devrais pas y avoir accès ton prof a été bien gentil de te le filer

de plus c'est un programme qui n'est pas gratuit pour l'établissement puisque c'est environ 1000 € l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp je pense bien que pas grand monde va acheter leur xp 64bit en carton à grosoft, c'est juste un coup marketing de valve et AMD pour faire de la pub aux 64 bits, en même temp il n'y plus que ça sur le marché mise à part les dualcore qui ne servent vraiment à rien pour les jeux :jap:

Faudrait qu'il arrange le bug quand l'on quitte un jeux source attendre 30 secondes sans toucher à "ctrl+alt+suppr" devient un challenge.

Ps: d'aprês les dernier communities update de valve tous les jeux source marchent en 64 bits maintenant, enfin pour ceux qui trouvent que ça vaux le coup d'installer xp 64bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement