Mise à jour Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Voici une mise à jour qui va en ravir plus d'un. Après une collaboration avec AMD, Valve nous sort une mise à jour pour utiliser pleinement nos processeurs 64 bits. Comme Steam fait bien son travail, c'est lui qui détectera le système d'exploitation et utilisera donc la version adaptée à cet OS.

Ne nous emballons pas, pour profiter du travail de Valve et AMD, il faut, bien sur posséder un processeur 64 bits, mais aussi un système d'exploitation (autrement dit Windows) gérant le 64 bits. De plus Les jeux du moteur HL1 ne sont pas concernés par cette update. Seuls HL2 et Loast Coast en bénéficient.

Apparemment le partenariat est assez concluant et Gabe Newell ainsi que Bob Brewer, le vice président de AMD attaché à la branche AMD’s Microprocessor Solutions Sector sont très satisfait du travail accompli. "Cet investissement nous permettra de repousser les limites du jeu dans un futur proche" avouera Gabe Newell.

Ceci annonce surement une nouvelle ère et on peut s'attendre à avoir une rapide progression de la qualité des jeux vidéos.

info.pngMerci à Akenk, edved03, splankno, yaume88, modjo84, eldere et AzzA

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci annonce surement une nouvelle ère et on peut s'attendre à avoir une rapide progression de la qualité des jeux vidéos.

Alors là je suis plié de rire :P

Une "RAPIDE"???!! progression ? Avec valve et Gabe Nawakell ? On aura tout vu.

Le marketing et ses montagnes de mythos, le seul truc qui progresse rapidement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le nombre de personnes possédant à la fois un processeur 64 Bits + un Windows XP 64 Bits et qui jouent en plus cela représente un grand nombre de personnes : je penses que cette mise à jour fera autant rire que lorsqu'elle est sortie pour far cry...

en plus j'ai lu qu'elle concernait uniquement les instructions du 386 (à vérifier ou c'est un mauvais troll), j'imagines le gain de performance dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent que cette mise a jour est inutile ou que ca n'apporte rien ou que ce n'est pas innovant, je leur dis juste renseignez vous...

Refondre un code qui fonctionne pour les instructions 64 bits ca ne se fait pas en 2 secondes hein. Ca fait combien de temps que les proco 64 bits sont sortis?

Je dirais 2 a 3 ans. Combien d'applis tournent et profitent a fond de ces nouveaux processeurs?

Ca se compte sur les doigts d'une main pour les applis grand public. Pour les jeux, je crois que c'est le seul...

Donc si vous ne trouvez pas ca innovant, on doit pas avoir le meme dictionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent que cette mise a jour est inutile ou que ca n'apporte rien ou que ce n'est pas innovant, je leur dis juste renseignez vous...

Refondre un code qui fonctionne pour les instructions 64 bits ca ne se fait pas en 2 secondes hein. Ca fait combien de temps que les proco 64 bits sont sortis?

Je dirais 2 a 3 ans. Combien d'applis tournent et profitent a fond de ces nouveaux processeurs?

Ca se compte sur les doigts d'une main pour les applis grand public. Pour les jeux, je crois que c'est le seul...

Donc si vous ne trouvez pas ca innovant, on doit pas avoir le meme dictionnaire[/quotemsg]

C'est pas le seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent que cette mise a jour est inutile ou que ca n'apporte rien ou que ce n'est pas innovant, je leur dis juste renseignez vous...

Refondre un code qui fonctionne pour les instructions 64 bits ca ne se fait pas en 2 secondes hein. Ca fait combien de temps que les proco 64 bits sont sortis?

Je dirais 2 a 3 ans. Combien d'applis tournent et profitent a fond de ces nouveaux processeurs?

Ca se compte sur les doigts d'une main pour les applis grand public. Pour les jeux, je crois que c'est le seul...

Donc si vous ne trouvez pas ca innovant, on doit pas avoir le meme dictionnaire[/quotemsg]

Moi je trouve pas que c'est inutile, pour certains cette MAJ est utile (c'est pas ironique).

Par contre je remarque qu'une nouvelle fois d'autres bugs du à la MAJ, et pas des moindres, certaines personne ne peuvent plus lancer hammer, ils obtiennent ce message d'erreur "Extra appID set to 211 but no steamappID". C'est triste, un jeu acheté qui bug tous le temps même après une MAJ, et c'est dommage que l'innovation existe aussi bien dans les bugs de MAJ. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement