Nouveau dossier : Vapour


Exyntigor

Messages recommandés

Plateforme montante, Vapour permet de gérer bien plus facilement vos mods non-officiels. Grosse nouveauté de l'année, ce Steam-like évite des heures de perdues sur le Web à chercher tel ou tel patch. Bien pratique !

Pour toutes les personnes ne connaissant pas encore ce petit logiciel des plus sympathiques, un dossier est désormais disponible sur Vossey.com. Vous pourrez y trouver la liste des mods Half-Life et Half-Life 2 supportés ainsi que la liste des maps disponibles. Pour les anglophobes, l'installation de Vapour et des mods est également expliquée, tout comme l'interface de ce dernier.

Et puis, à croire que c'est fait exprès, le mod HL²: DM Pro, dont la soirée est prévue ce soir, est supporté par Vapour ! Miracle... ça doit être ça la magie de Noël !

info.pngSi jamais un patch ou un mod n'est pas encore téléchargeable via Vapour, il se peut que celui-ci soit disponible sur Vossey.com.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en meme temps les posts pour relever de fautes d'orthographe pourraient se faire en pv, nan ?

sinon les mods sont supportés par steam, maintenant, non ?

Le seul avantage (et non des moindres, je l'avoue) est le fait que les mods se mettent a jour automatiquement ?[/quotemsg]

Système de gestion simple des maj's, tu lances le programmes et par là tu peux dl tous les mods supportés (en version complète). Bref, c'est à la fois un super ftp et une bonne gestion des maj's. Vraiment le steam des mods non officiels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dossier, j'ai regardé pour des éventuelles fautes, et il n'y en a pas, mais j'ai relevé une petite faute d'expression quand même :
c'est ses mods

"Ce sont" irait un peu mieux je pense :)[/quotemsg]

Aucune idée :/ J'vais laisser c'est puis s'il y en a plusieurs qui le soulève je modifie [:gdb1881]

Moi j'ai trouvé une autre faute :P
finies les heures passées sur le net

dans la 2e ligne[/quotemsg]

Corrigé (par un anonyme du staff ^^).

Sinon, merci pour vos compliments ça fait toujours plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une autre faute :P
finies les heures passées sur le net

dans la 2e ligne

Ouais !!!kikoo Looool trop fun le programme :pt1cable:

Un post plus "constructif" ne serait pas refusé ;)[/quotemsg]

Je ne vous ai pas dit mais mon petit poste souvent pour moi ... :whistle: donc s'il continue bah je changerai le pass il ne faut tout de même pas que je le tape non??

Veulliez m'excuser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement