• 0

config


Invité

Question

bonjour je voudrai savoir si une alim de 200 watt pourrait faire tourner un celeron D 2.4 Ghz avec une carte mere ASRock PT880 plus une barrete de memoire de 256 mo DDR et avec comme carte graphique une GeForce 2 MX sous windows xp pro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Pour alimenté un p4 3giga avec une 6600 gt plus un graveur dvd+r/+rw et un lecteur dvd et enfin je mettrai peut etre en option une carte controleur scsi avec un lecteur de bande tout ca pourra tourné trankil ou pas sous du 400 watt franchement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une FX 5900 Xt 128 mo ce ferai l affaire pour joué a BF2 ou pas.D'après-vous c'est laquelle la meilleurs :

http://grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/11253/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-GeForce-FX-5900-XT-DELUXE-128Mo-DDR-

http://grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/9908/carte-graphique-LEADTEK-WinFast-A350-LX-TDH-MyVIVO-(-GeForceFX-5900-AGP-8X--128Mo-DDR-TV-)[/quotemsg]

Du tout, tout le monde s'accorde à dire que la série 5 est la plus mauvaise des GeForce, rajoute plutôt 50€ qui te permettraient d'opter pour une 6600GT, plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, tout le monde s'accorde à dire que la série 5 est la plus mauvaise des GeForce, rajoute plutôt 50€ qui te permettraient d'opter pour une 6600GT, plus efficace.[/quotemsg]

Est-ce quelle démonte comme carte l ATI X800 PRO par rapport a la 6800 GT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelle démonte comme carte l ATI X800 PRO par rapport a la 6800 GT ???[/quotemsg]

Mais j'en sais rien moi, j'ai ni l'une ni l'autre :sweat:

Il y a des tas de benches et comparos sur le net, cherche un peu!

Mais je peux toujours te donner des réponses théoriques si tu me dis exactement ce que tu as et ce que tu veux. Tu veux changer de carte pour BF2 si j'ai bien compris, mais tu veux jouer en quelle résolution, t'as quel budget etc

Officiellement BF2 est optimisé nvidia donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en sais rien moi, j'ai ni l'une ni l'autre :sweat:

Il y a des tas de benches et comparos sur le net, cherche un peu!

Mais je peux toujours te donner des réponses théoriques si tu me dis exactement ce que tu as et ce que tu veux. Tu veux changer de carte pour BF2 si j'ai bien compris, mais tu veux jouer en quelle résolution, t'as quel budget etc

Officiellement BF2 est optimisé nvidia donc bon...[/quotemsg]

OK resolution 1024x728 le budget on va dire 120 euro voila et ce que je voudrai c est une carte qui bouge dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alimentation de 400 watt ca serai suffisant pour un pentium 4 3 Ghz ou pas ???

P.S:pour ceux qui veulent savoir je vais changé d alim car je n arrive a gravé de DVD avec nero

voici le lien ou vous pourrez trouvé ce que je dit http://www.nero.com/fra/FAQ_produits_NeroBurningROM_Messages-d-erreur.html#9

puis voici le lien de ma futur alim je mis connais pas trop croyé vous quelle vau le coup ???

http://grosbill.com/fr/informatique/alimentation/3108/Alimentation%20400W%20silencieuse%201er%20prix%20!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir si j achete une 6600 GT 128 mo est-ce que je doit installé le forceware fournit avec Battlefield 2 ou seulement mettre les pilotes fournit avec la cg ???

P.S:D apres la config que j ai vus chez un pote dans le fichier Lisez-moi de BF2 demande au moins une cg au minimun de 256 mo tournera t-elle meme si la 6600 GT est de 128 mo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les ram qui parle, c'est de la mémoire de la carte graphique et y a pas mieu que 128Mo.

Et les DURON c'est pas la classe, les P4 sont pas mal seulement il faut avoir la carte mère qui va avec.[/quotemsg]J'avais compris qu'il s'agissait de la carte 3d, et la 6600 existe en version 256mo, et des versions 512mo de cartes haut-de-gamme sont apparues (même si elles ne servent à rien) sans compter les cartes pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du AMD Duron 1.8 Ghz avec le jeux Battlefield 2 ca tournera ou pas metton pour la cg une 6600 GT 128 mo ???[/quotemsg]

Ca pourri un peu le topic mais comme les réponses données ont été satisfaisantes...

Le Duron c'est daubique pour le jeu, je pense pas que BF2 qui est très gourmand puisse fonctionner sur une telle machine. A la rigueur avec 512 mo de ram tout au mini en 800*600 ça peu marcher sur les petites maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.