• 0

config

Guest

Question

bonjour je voudrai savoir si une alim de 200 watt pourrait faire tourner un celeron D 2.4 Ghz avec une carte mere ASRock PT880 plus une barrete de memoire de 256 mo DDR et avec comme carte graphique une GeForce 2 MX sous windows xp pro ???

• Answers 57
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

Une carte Maman ne gere que le SDRam ou le DDRam , pas encore vu une qui faisait les deux ...

Par contre niveau processeur , je ne serait pas aussi affirmatif que Thamieuz3ro !!!

[:edith] m'enfin trouver un P4 qui tourne avec de la SDRAM , c'est qu'il devait etre precursseur à l'epoque ...

Une carte Maman ne gere que le SDRam ou le DDRam , pas encore vu une qui faisait les deux ...

Par contre niveau processeur , je ne serait pas aussi affirmatif que Thamieuz3ro !!!

[:edith] m'enfin trouver un P4 qui tourne avec de la SDRAM , c'est qu'il devait etre precursseur à l'epoque ...[/quotemsg]De quoi étayer mes dires.

nan mais au lieu d'essayer de griller ton matériel par tous les moyens achete une alim un poil plus puissante du genre du double quoi 400 watts et de marque de préférence...

De plus un 2.4G avec une geforce 2 et 256 de Ram est ridicule tu vas le brider ton processeur :/[/quotemsg]Il ne s'agit que d'un Celeron, c'est pas franchement puissant comme truc. 400 W pour une config comme celle-ci ça me paraît superflu.

j'ais dit :

"Une carte Maman ne gere que le SDRam ou le DDRam , pas encore vu une qui faisait les deux ..."

je parle pas de DDRAM 2 !!!

Apprend a lire thamieu ...

Ok je sort !

De quoi étayer mes dires.

Il ne s'agit que d'un Celeron, c'est pas franchement puissant comme truc. 400 W pour une config comme celle-ci ça me paraît superflu.[/quotemsg]

bah on verra hein.

J'ai toujours joué la carte de la prudence en ce qui concerne l'informatique. J'ai jamais eu de grandes emmerdes maintenant chacun fait ce qu'il veut

j'ais dit :

"Une carte Maman ne gere que le SDRam ou le DDRam , pas encore vu une qui faisait les deux ..."

je parle pas de DDRAM 2 !!!

Apprend a lire thamieu ...

Ok je sort ![/quotemsg]T'as dit que t'étais pas aussi affirmatif que moi en ce qui concernait le proco, je vois pas pourquoi tu m'embrouilles avec des trucs qui n'existent pas (DDR RAM = Double Data Rate Random Access Memory, DDRAM ne veut rien dire)

bah on verra hein.

J'ai toujours joué la carte de la prudence en ce qui concerne l'informatique. J'ai jamais eu de grandes emmerdes maintenant chacun fait ce qu'il veut[/quotemsg]Je le suis aussi, mais uniquement lorsque le pc est pour moi [:xdddd]

De toute façon, du 400 watts c'est untile avec un athlon en pci x, ou avec un p4 équipé avec une carte graphique correcte, 256 mo + celeron + geforce 2, ça pompe pas des masses.

nan mais bon il pourra voir venir avec 400 watts c'est surtout pour ça que je lui conseille de la marque et une puissance si élevée :)[/quotemsg]

La marque de mon alim de 200 watt c est une ASTEC ca va ou pas ???

nan mais au lieu d'essayer de griller ton matériel par tous les moyens achete une alim un poil plus puissante du genre du double quoi 400 watts et de marque de préférence...

De plus un 2.4G avec une geforce 2 et 256 de Ram est ridicule tu vas le brider ton processeur :/[/quotemsg]

Pour ta gouverne gas sache que j ai une ordi Hp t639.fr c est un pentium 4 3 Ghz avec 1 go de ram plus une carte graphique une ati 9200 SE 128 mo et tou ca tourne en 250 WATT.

Ca t enbouche un coin ??? :)

tu fais ce que tu veux de ton matos hein.

Mais viens pas te plaindre si il te pete dans les mains à un moment ou à un autre.

Perso vu le prix d'un processeur, d'une carte mere, disque dur et RAM, je préfere investire 50 ou 100€ de plus dans une alim qui tient la route plutot que de prier tous les soirs pour qu'elle tienne

tu fais ce que tu veux de ton matos hein.

Mais viens pas te plaindre si il te pete dans les mains à un moment ou à un autre.

Perso vu le prix d'un processeur, d'une carte mere, disque dur et RAM, je préfere investire 50 ou 100€ de plus dans une alim qui tient la route plutot que de prier tous les soirs pour qu'elle tienne[/quotemsg]

lol l alim de 250 watt de mon hp elle est d origine je te signal.

Pour ta gouverne gas sache que j ai une ordi Hp t639.fr c est un pentium 4 3 Ghz avec 1 go de ram plus une carte graphique une ati 9200 SE 128 mo et tou ca tourne en 250 WATT.

Ca t enbouche un coin ??? :)[/quotemsg]

Ben c'est cool pour toi, c'est vraie que les PC tout préfabriqués sont au top niveau :D:D:D:D:D

je vois pas vraiment ce que ca change. Les assembleurs foutent du matos d'occasion pour que ca leur revienne moins cher et osent prétendre qu'ils te vendent des trucs de la mort qui tue.

Maintenant libre a toi de les croire ou pas :/[/quotemsg]

ouai mais bon je m en fou du moment que ca marche c est tou ce que je demande lol

Y'a des critere a respecter si on veux changer son alim, genre l'alimentation de la carte mere en 12 ou 24 pins, des inconpatibilité avec des processeur ?[/quotemsg]

c est quoi ce truc chelou la les 12 ou 24 pin comment on sait ce truc la ??? :??:

Je sais, on ma dit que les carte mere était alimenter en 12 ou 24 pins, donc faut acheter une alim conpatible

Le probleme c'est que j'ai pas eu moyen de trouver ce détail sur les alimentations ni sur les cartes meres alors fau ty'aller au culot mec

Je viens d'acheter une alim LCpower de 550w(parait que c'est bien fiable) mais je pense que maintenant y'a plus de differenciation ou de probleme de conpatibilité avec les pins sinon on serait au courant, non ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.