• 0

config


Invité

Question

bonjour je voudrai savoir si une alim de 200 watt pourrait faire tourner un celeron D 2.4 Ghz avec une carte mere ASRock PT880 plus une barrete de memoire de 256 mo DDR et avec comme carte graphique une GeForce 2 MX sous windows xp pro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

je vois pas vraiment ce que ca change. Les assembleurs foutent du matos d'occasion pour que ca leur revienne moins cher et osent prétendre qu'ils te vendent des trucs de la mort qui tue.

Maintenant libre a toi de les croire ou pas :/[/quotemsg]

ouai mais bon je m en fou du moment que ca marche c est tou ce que je demande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des critere a respecter si on veux changer son alim, genre l'alimentation de la carte mere en 12 ou 24 pins, des inconpatibilité avec des processeur ?[/quotemsg]

c est quoi ce truc chelou la les 12 ou 24 pin comment on sait ce truc la ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, on ma dit que les carte mere était alimenter en 12 ou 24 pins, donc faut acheter une alim conpatible

Le probleme c'est que j'ai pas eu moyen de trouver ce détail sur les alimentations ni sur les cartes meres alors fau ty'aller au culot mec

Je viens d'acheter une alim LCpower de 550w(parait que c'est bien fiable) mais je pense que maintenant y'a plus de differenciation ou de probleme de conpatibilité avec les pins sinon on serait au courant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, on ma dit que les carte mere était alimenter en 12 ou 24 pins, donc faut acheter une alim conpatible

Le probleme c'est que j'ai pas eu moyen de trouver ce détail sur les alimentations ni sur les cartes meres alors fau ty'aller au culot mec

Je viens d'acheter une alim LCpower de 550w(parait que c'est bien fiable) mais je pense que maintenant y'a plus de differenciation ou de probleme de conpatibilité avec les pins sinon on serait au courant, non ?[/quotemsg]

ouai mais bon moi je continue a dire qui faut pas dépensé une fortune dans une alimentation au pire tu prend une forton a 40 ou 50 euro et c est bon une de 400 watt c est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.