Nouveau jeu Steam : Codename Gordon

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

cg_032_thumb.jpg

Cliffe nous informe que Codename Gordon, une nouvelle aventure dans l'univers d'Half-Life sera bientôt disponible via Steam.

Crée par une équipe allemande de développement (Nuclearvision Entertainment), vous aurez une douzaine de niveaux inspirés d'Half-Life (et Half-Life 2!) à franchir.

Le jeu est en 2D.

Sur Steampowered, pas encore plus d'infos.

Néanmoins, le site officiel du jeu est [g]là[/g]. On y apprend que le jeu pésera dans les 40 Mo.

Le jeu pourra être joué par tous (pas besoin de l'acheter : que vous ayez Half-Life ou non).

Posté(e)

Il va être trop cool ce jeu !

En plus, dans les vidéos qu'ils en ont montré, on voit qu'ils ont incorporé au jeu les nouvelles armes de hl² : comme l'arme anti-gravité !!!

Enfin un bon jeu gratuit qui va sortir pour mon anniversaire !

Quelle chance j'ai !!

Posté(e)

Le jeux jeu va sortir aujourd'hui, en fin d'aprés midi surement :

[12] *** X-Tender|sleep changed nick to X-Tender

[12] mo

[12] eeu

[12] X-Tender: can u please give us a releasedate?

[12] right here, right now!?

[12]

[12] next week

[12] aight

[12] thx

[12] wednesday

[12] serious?

[12] that's cool

[12] sam

[12] ah, with the next steamupdate?

Posté(e)

cool ! il a l'air mortel !

pour ces moment que tout le monde connait ou on fait pas un kill a cs, on pourra touoours se remonter le moral grace a un bon petit shoot'

Posté(e)

La new vient de sortir sur steampowered.com !

Codename Gordon, a new side scrolling adventure through the Half-Life universe, will be coming soon to all Steam customers. Created by Nuclearvision Entertainment, Codename Gordon takes players through dozens of levels inspired by Half-Life and Half-Life 2, challenges players to a slew of puzzles, and showcases many of the familiar creatures in an all new, 2 dimensional playing field.

Posté(e)

[citation=7423,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]BenHur et l'orthographe ... ;d

[/citation]

LOL jadou c'est limite de l'abus la!!! Sinon zan001 je suis tout à fait d'accord c'est chian quand on but personne à cs alors la on pourra se venger sauf s'il est trop dur!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.