Nouveau jeu Steam : Codename Gordon


BenHur

Messages recommandés

cg_032_thumb.jpg

Cliffe nous informe que Codename Gordon, une nouvelle aventure dans l'univers d'Half-Life sera bientôt disponible via Steam.

Crée par une équipe allemande de développement (Nuclearvision Entertainment), vous aurez une douzaine de niveaux inspirés d'Half-Life (et Half-Life 2!) à franchir.

Le jeu est en 2D.

Sur Steampowered, pas encore plus d'infos.

Néanmoins, le site officiel du jeu est [g]là[/g]. On y apprend que le jeu pésera dans les 40 Mo.

Le jeu pourra être joué par tous (pas besoin de l'acheter : que vous ayez Half-Life ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être trop cool ce jeu !

En plus, dans les vidéos qu'ils en ont montré, on voit qu'ils ont incorporé au jeu les nouvelles armes de hl² : comme l'arme anti-gravité !!!

Enfin un bon jeu gratuit qui va sortir pour mon anniversaire !

Quelle chance j'ai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux jeu va sortir aujourd'hui, en fin d'aprés midi surement :

[12] *** X-Tender|sleep changed nick to X-Tender

[12] mo

[12] eeu

[12] X-Tender: can u please give us a releasedate?

[12] right here, right now!?

[12]

[12] next week

[12] aight

[12] thx

[12] wednesday

[12] serious?

[12] that's cool

[12] sam

[12] ah, with the next steamupdate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La new vient de sortir sur steampowered.com !

Codename Gordon, a new side scrolling adventure through the Half-Life universe, will be coming soon to all Steam customers. Created by Nuclearvision Entertainment, Codename Gordon takes players through dozens of levels inspired by Half-Life and Half-Life 2, challenges players to a slew of puzzles, and showcases many of the familiar creatures in an all new, 2 dimensional playing field.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7423,1][nom]JaDoU a écrit[/nom]BenHur et l'orthographe ... ;d

[/citation]

LOL jadou c'est limite de l'abus la!!! Sinon zan001 je suis tout à fait d'accord c'est chian quand on but personne à cs alors la on pourra se venger sauf s'il est trop dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.