Une nouvelle map: De_Aztec 2


lowskill

Messages recommandés

hum cette map a l'air super grande aussi bien que de longueur que de hauteur je pense que c une map special awp et que de_aztec2 n'est pas bien choisi mais awp_aztec2 sera bien choisi je pense et NV technicite un bon rush grouper et une bone amdurance seront requit pour all hehe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7342,2][nom]slade13 a écrit[/nom]pas mal, mais ca cé la map cz, non ?

la map 1.6 aura pas les memes textures...

[/citation]

non c'est pas la map cz c'est aztec2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note a tous le monde j'ai chercher sur google de_aztec2 et sa ma mis une aztec mais ki ressemble pas du tous a celle dans les images alors vous faite pas avoir , si vous trouver celle des images faites tourner l'url please

C'était peut-être de_aztec2002 (ou un autre chiffre après 200 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les textures sont identique qu'elle appartiendra forcement à CZ, il suffit d'un *.wad différent. ils sortiront surment la map sur les deux jeux, sinon l'intérêt est moindre.

De plus je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un section map sous steam, ç'aurait été très pratique, ou du moin, séparer le jeu en lui meme des maps (ou alors y introduire uniquement les plus jouées) pour allèger un peu la taille du fichier à télécharger, et de placer des mirrois de téléchargment. Tout ne doit être qu'une question de bande passante je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.