Une nouvelle map: De_Aztec 2


lowskill

Messages recommandés

Une carte plus large que la première je veux bien, mais ce qui me fait peur c'est la chute des fps parce que sur De_aztec de steam je pleure quand je suis dans la flotte. :).

Avec les nouvelles limites accordés aux snipers, il sera plus intéressant de jouer les maps large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai peur que cette map soit délaissée comme de_chateau, de_piranesi, de_storm, cs_havana et bien d'autres qui apparaissaient au fil des versions de CS mais qui était trop compliquées pour le joueur de base qui n'aime pas quand il y a plus de 2 voies possibles pour se rendre à un bombsite. Ces maps étaient pourtant magnifiques, le mapper avait du y passer des nuits et des nuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7297,1][nom]AzOr95 a écrit[/nom]Elle a l'air trop cool cette map, tout ce que j'espère c'est qu'il pleuve pas .

[/citation]

La pluie tu peux l'enlever c'est ce que je fais avec aztec de la 1.6: [g]cl_weather 0[/g] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il devait pas y avoir une nouvelle version de de_aztec1 sur Steam, qui enlèverait la pluie et les effets de brouillard sur l'eau ? Parce que moi, pareil les FPS ils aiment pas... Même si on peut l'enlever.

Et je soutiens les mappeurs de maps abandonnées ! J'adore de_chateau, de_torn, de_piranesi, etc ! Et faut faire gaffe : vertigo est en train de suivre le même chemin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7276,1][nom]neoleboss a écrit[/nom]Très jolie, mais j'aurais préféré une inferno_2 !

[/citation]

dans neoleboss il y a neo, donc je ne dirais rien de mechant, ni aucun sous entendu, mais sache que la version de de_inferno sur laquelle tu joues n'est pas la premiere version, elle a ete changée, les textures et le couloirs n'etaient pas comme cela sur la premiere version (je ne me souviens plus si il y a eu d'autres modifs, ni dans quelle version de cs elle a changée, ptet de la 1.0 a la 1.1 ou de la 1.1 à la 1.3) mais en tout cas je n'aimais pas du tout la premiere version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7267,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Le site Cs-Nation a réalisé l'interview du mappeur Narby, créateur des maps De_Aztec et De_inferno pour ne citer qu'elles.

Cet interview nous présente sa nouvelle map: De_Aztec 2. On y apprend donc que cette map sera plus équilibrée que la première version, et assez large. L'auteur espère évidemment suivre le chemin de Dust, avec la version Dust2.

J'aimerais savoir si on peut jouer sur la version 1.5 ??

Voici des images de De_Aztec2:

http://www.csnation.net/images/content/t_image_27722.jpg http://www.csnation.net/images/content/t_image_27721.jpg http://www.csnation.net/images/content/t_image_27723.jpg http://www.csnation.net/images/content/t_image_27719.jpg

Le reste est à voir ici.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7278,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Neo, ne soit pas trop impatient ;) il y a dust/dust2, mainteanant Aztec/Aztec2...On peut en espérer d'autres (inferno2, cbble2, train2) bref de quoi augmenter le nombre de maps jouables en war (limité généralement à dust1/2,inferno,aztec,train,cbble,prodigy)

EDIT: cette map va-t-elle être ajoutée sur le serveur de vossey ?

[/citation]

wahou tu fais des war sur des bonnes maps toi! dust1 et prod! lol la vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felic, si c'est pour dire ça abstient toi d'poster un commentaire hein :)

Sinon, pour les grandes maps le reproche que je leur fait c'est qu'on s'y perd très facilement et en ffa c'est limite injouable (allez dire à des ct's qu'il faut rester sur le bomb site et attendre les terros...) Sinon bah vertigo n'a que 2 accès (+ l'échelle) à couvrir, pas trop dur je trouve :)

EDIT: la map est sortie mais n'est pas dans le package officiel, faut attendre que les serveurs se décident à la mettre et après on peut espérer que VALVe l'incorpore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un prodigy2 ne serait pas mieux avec un nouveau passage en middle, et la refonte du 2nd bomb site ?

Du moment que la nouvelle aztec n'est pas trop de recoins, et quelle reste clair (un CSeur ca deteste les maps sombre).

Ou une de_storm à forte luminosité et sans porte serait excelentes aussi.

Par contre, je me pose une question : Les maps sans vachement travailler niveau angles de tir, etc... ou c'est le fruit du hasard ? (ex : dust2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 83ron : disons qu'en général ils ont une idée précise de la forme générale, puis ils font une premiere mouture, puis une secondes, etc ...

Ce n'est pas en 2 heures que tu va faire une map comme de_dust2.

Sinon maintenant de_aztec et de_cbble ne font plus partie des maps 'officielles' ( j'entend par là qu'elle ne sont plus jouées dans les grands tournois en LAN ), et que celles qui restent sont ( sauf erreur de ma part ) : de_dust2 de_inferno de_nuke de_train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as raison taïger, mais pour qu une map soit prise dans les maps de matchs officiels il faut qu elle soit a la fois simple et qu elle propose une certaine complexité dans les strats, enfin me comprend :)

Parceque marre des 4 maps suscités :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aztec 1 est très simple comparée à la compexité apparente de la 2 sur les images, mais c pas pour ça qu'elle sera trop difficile à jouer, ou encore moins intéressante (la 1 est quand même la plus jouée des maps cs).

De plus elle semble plus grande donc on pourrait croire qu'on va regretter la 1 quand la 2 va sortir mais c'est pas dit !!!

Wait & see comme ça a été dit plus haut !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textures sombre me font peur :/ (J'ais peur du noir)

Esperons que le tonton Barney, va s'appliquer car vue ses dernieres oeuvres:

de_vertigo

cs_thunder

de_commrade (maps destinner au tournois, helas trop sombre)

Par contre de_cpl_mil et de_cpl_fire, sont vraimant pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.