Une ribambelle d'images pour Incoming Source


Jooreixo

Messages recommandés

C'est sur que la bonne vieille croix c'est bien mieux !

Ce mod est tout bonement magnifique ! Des models monstrueux (regardez donc la galerie les dinos sont superbes). Les maps sont aussi géniale et les models sont aussi magnifiques (de nombreux détails c'est niquel). Pour ce qui est des couleurs je suppose que ce n'est pas un gros problème et avec un peu de chance y aura plusieurs couleurs pour les équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les models c'est quand meme un beau mix des stormtroopers de starwars et de la combie de halo (pas vraiment les clones de starwars car ils n'ont pas les entrées d'air sur les cotés)

Puis pour la M16 c'est vrai que ca va pas trop avec le style de l'armure , maintenant, esque ca se passe sur terre ou non, à notre époque ou pas.... on peut pas trop critiquer sans connaitre les détailes du sénar :)

Mais l'arme tenue par le soldat en arrière plan sur le deuxième screen laisse penser que les armes ne sont pas finit pour la vue à la première personne :)

Donc, wait and see :P (comme dirait mon leader ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ont des combinaisons über sophistiquées (mais moches) mais qu'ils se trainent encore avec des vieux m16. [/quotemsg]C'est aussi la première chose que j'ai remarqué ^^

C'est limite si les mecs sont pas équipés de jetpacks pour monter sur leurs colines, et ils sont armés à l'ancienne. A part ça, le viseur est un peu laid, et les mises en scène des screens un peu trop poussé. Ca fait un peu "Oui-Oui à la chasse" et "Oui-Oui à la plage", mais bon.

Et bon... j'ai pas trouvé ça super excitant, comme screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement