thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Le mod solo DayHard souffrant de quelques bugs plutôt gênants, la DevTeam a publié très vite un patch correctif. Il suffit de recopier et écraser les fichiers dans votre répertoire sourcemods/Dayhard. La version Full a été modifiée afin de prendre en compte les nouveaux changements. De plus, afin d'aider les joueurs trouvant DayHard un tantinet corsé (on évite les allusions qui fâchent), le lead-codeur a mis en ligne un addon permettant de tricher et donc d'avancer dans le jeu. Merci à burn0 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Eh bien, on peut dire qu'ils n'ont pas perdu de temps pour sortir le Patch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu m'en diras tant, vu comme ça rale quand une carte de CSS est retardé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ahah j't'ai grilled, avoue ! (de deux minutes, c'est con hein [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 La news était faite, mais il a fallu créer/modifier les fiches de D/L. La fiche de mod etc avant sa validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Que corrige specialement ce patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Il corrige l'erreur "ED_Alloc: no free edicts" que plusieurs personnes ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Et d'autres bugs qui n'ont pas été détaillés, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Je vois merci mais y a-t-il des plainte du genre mon pc plante au bout d'un certain moment ? Car ça m'arrive pour la deuxieme fois une pour combine destiny et l'autre pour dayhard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 le patch ne concerne que Dayhard, donc si combine DEstiny plante, c'est ton Pc ou le mod en question qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 La réticule de visée a été ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Il y a toujours eu un retricule de visé enfin j'en ai un mais pour day hard il beugue de la meme façon que combine destiny sois les deux mod avait ce meme beugue soit ça n'etait qu'un simple beugue passager @_@,donc c'est pour ça que j'y est fait allusion donc si j'ai de la chance je vais pouvoir joué en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 J'avais un reticule, apres il a disparu et je me suis meme demandé si j'en avais eu un auparavant. En meme temps c'était pas mal sans viseur, ca a du charme ^^. Cependant apres la reinstallation la visée était revenu =p. Le mod est un peu dur c'est vrai qu'on meurt assez facilement et assez vite, mais je trouve plutot que c'est sympatique =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Le chapitre trois est super bien foutu, digne d'un FEAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 pour ma part j'ai ai ras le bol ca fait 6 fois que ma connection me lache avant que le telechargement se termine ( saleté de modem qui supporte pas le 8 mega, mais je tiens bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 A l'aide!! Je suis coincé à l'aéroport, j'ai mis le boitier sur la prise, il y a le gars de l'autre côté de la barrière (qu'il n'y a plus car j'ai mis le boitier) mais je sais pas passé, il y a un mur transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca corrige un enorme bug, a savoir que le premier niveau se deroule avec l'ami du perso principal, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai joué avant (ajout de clip dans la 1ere map) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 bon enfin il est telechargé plus qu'à le tester, la patience ca paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca corrige un enorme bug, a savoir que le premier niveau se deroule avec l'ami du perso principal, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai joué avant (ajout de clip dans la 1ere map)[/quotemsg]En fait il faut prendre exactement le chemin qu'ont prévu les développeurs à savoir par la fenêtre de la chambre du héros vers l'appart' du frérot. Si on le fait dans un ordre différent la cinématique du frère beugue :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 La news était faite, mais il a fallu créer/modifier les fiches de D/L. La fiche de mod etc avant sa validation.[/quotemsg]Je ne m'avouerai pas vaincu si facilement [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Viens régler ça sur DoD:S [:gijoe01] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca va être vite regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés