Le créateur du virus Sasser arrêté


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui me fait un peu chier, c est que le gars qui a créé le virus va faire de la taule alors que a part faire chier "legerement" les blaireaux qui ont mal protégé leur pc, le virus ne fait pas casi pas de dommage au pc

Le mec va prendre autant de prison que pour un viol ou une aggression, moi perso ca me fait marrer quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai, mais bon ca me venere qu un mec qui fait "juste" ca, va faire dla taule et etc .. Et que d autres mecs fon des crimes bcp plus graves, et on la meme punition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7005,1][nom]PaniK a écrit[/nom]Ce qui me fait un peu chier, c est que le gars qui a créé le virus va faire de la taule alors que a part faire chier "legerement" les blaireaux qui ont mal protégé leur pc, le virus ne fait pas casi pas de dommage au pc

Le mec va prendre autant de prison que pour un viol ou une aggression, moi perso ca me fait marrer quoi !

[/citation]

toi tu n'avait pas des tournois sur internet

desolé pour l'autre message(j'avait oublié de bien ecrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas certain que la peine encourue par le gars et celle d' un meurtrier soit la meme.Bon c' est sur que si tout le monde faisait ses updates crosoft des cochonneries comme sasser seraient inoffensives.

Après il a causé des dommages chez certains; c' est normal que ça lui retombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7014,2][nom]hks34 a écrit[/nom]moi je dis que le gros bouffon dans l'histoire c'est bill gates, et tant que c'est pour faire foirer windaube je pense que c'est plutôt une bonne action !

GG...

[/citation]

Et c'est quoi t'on systeme d'exploitation actuel ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un pur roXXXXXXXXXXXXor! xD

Nan mais arrêtez les mecs là, c'est quoi ces conneries? Le mec, même si il est bon en info, il fait chier tout le monde, il fait perdre de la thune aux entreprises... C'est à cause de mecs comme ça que vous devez virer un un e-mail sur deux, que vos PC, plantent qu'ils sont ralentis, etc... Ne me dites pas que vous vous êtes des oufs et que de toute façon ça vous dérange pas: c'est à cause d'eux que vous devez achetter des entivirus à je sais pas combien, que vous perdez du temps etc...

Vous êtes vraiment des gamins! Le jour où votre ordinateur rebootera sans prévenir alors que vous faites une thèse de 40 pages sans avoir enregistré, vous comprendrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison agonie c'est vrai que sa fou les boules mais heureusement pour tout le monde que sesser n'était pas hyper dangereux je pense qu'il a quand même du bousiller quelques fichiers mais si ce gars l'avait voulu il vous aurait tous fait un formatage automatique donc moi je pense qu'il faut pas être trop dur mais c'est vrai que c'est soulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7021,1][nom]FFVIMan a écrit[/nom]

Et c'est quoi t'on systeme d'exploitation actuel ? :D

[/citation]

et bien malheureusement on me laisse pas le choix, directX oblige pour les jeux (GG Bill) , mais pour bosser t'inquiètes avec linux j'ai tout ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7007,1][nom]Darck a écrit[/nom]Ce genre de virus coûtent cher aux entreprises.

[/citation]

Les entreprises ont été négligeantes sur ce coup-là, je le redis dix milles fois mais il suffisait d'une mise à jour toute bête de même pas 1 mo pour corriger la fameuse faille de securité, peut être que la prochaine fois les entreprises embaucheront des types experts en securité...au lieu de faire bêtement confiance à Norton Antivirus qui devient inefficace face à un virus nouveau.

[citation=7026,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ouai c'est un pur roXXXXXXXXXXXXor! xD

Nan mais arrêtez les mecs là, c'est quoi ces conneries? Le mec, même si il est bon en info, il fait chier tout le monde, il fait perdre de la thune aux entreprises... C'est à cause de mecs comme ça que vous devez virer un un e-mail sur deux, que vos PC, plantent qu'ils sont ralentis, etc... Ne me dites pas que vous vous êtes des oufs et que de toute façon ça vous dérange pas: c'est à cause d'eux que vous devez achetter des entivirus à je sais pas combien, que vous perdez du temps etc...

Vous êtes vraiment des gamins! Le jour où votre ordinateur rebootera sans prévenir alors que vous faites une thèse de 40 pages sans avoir enregistré, vous comprendrez...

[/citation]

Il suffisait de perdre 5 minutes de son temps à faire la mise à jour windows qui était sortie 3 semaines avant et tu ne l'attrapais pas ce virus ! Merci à cet informaticien, grâce à lui ça évitera à des gens,excusez moi du terme, négligeants d'attraper un autre virus beaucoup plus destructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7033,2][nom]johnCarter a écrit[/nom]

Les entreprises ont été négligeantes sur ce coup-là, je le redis dix milles fois mais il suffisait d'une mise à jour toute bête de même pas 1 mo pour corriger la fameuse faille de securité, peut être que la prochaine fois les entreprises embaucheront des types experts en securité...au lieu de faire bêtement confiance à Norton Antivirus qui devient inefficace face à un virus nouveau.

Il suffisait de perdre 5 minutes de son temps à faire la mise à jour windows qui était sortie 3 semaines avant et tu ne l'attrapais pas ce virus ! Merci à cet informaticien, grâce à lui ça évitera à des gens,excusez moi du terme, négligeants d'attraper un autre virus beaucoup plus destructeur...

[/citation]

Peut-être qu'il n'a pas pu faire un virus plus destructeur parcequ'il ne savai[g]t[/g] pas [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous etes pathetiques avec vos updates windows.....

:x :x :x

genre vous croyez vous vous faites pas pigeonner en installant des soi-disant updates qui sont quoi en fait? : des màj de mouchards, microsoft vous nourrit à sa sauce et vous épie bande de niais arretez avec vos "oue si on installe les updates on risque rien contre les blasters" la verité c'est que vous etes des pigeons à croire ca, la faille c'est MS qui l'installe

J'ai en ce moment meme XP (hors de question d'installer SP1 ou n'importe quelle update et ca roule) et jamais un blaster ou autre connerie qui exploite une faille de MS n'est rentré chez moi :x

Reflechissez un peu et apprenez à vous proteger sans les merdes de MS

Vossey@pyjamal@m@ ca tient la reputation

genre vous avez de l'admiration pour le gars qui a fait sasser mais mdr koa @+dansl'bus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.