Le créateur du virus Sasser arrêté


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

immaginer qu'un gars refface le meme truc mais en formatant l'ordinateur mais avant en arretant le ventilo de le carte video

la sa va se chiffrer en 10 aines de milliards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous aurez compris que c'est pas des soi-disant "hackers" qu'il faut avoir peur mais de MS et des gars qui fouinent chez vous sans que vous voyez rien car vous faites confiance à tout le monde bah ce sera un net progrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7051,2][nom]tunarmecanique a écrit[/nom]bas non ta juste a refaire cette manip apres avoire fait l'update

[/citation]

MDR ta tout compris toi..........no comment

MDR ++ gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt le monde c qui faut pas avoire peur des hacker deja d1 et de 2 si microsoft serait pas tu utiliserais un systeme de merde tel que mac ou linux et de 3 en generale c les cracheure qui font des couille comme ça et non des hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7048,2][nom]xaming51 a écrit[/nom]immaginer qu'un gars refface le meme truc mais en formatant l'ordinateur mais avant en arretant le ventilo de le carte video

la sa va se chiffrer en 10 aines de milliards

[/citation]

PTDR toi t le jean claude convenant du webzzz

C'est toujours autant du ptdr de venir lire vos comments sur vossey

Carte vidéo tu sais pas ce que c'est déjà.... carte graphique tu voulai peut etre dire :x

C'est pour vous que valve fait des belles màj de PGM je comprends mieux :x pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7055,2][nom]tunarmecanique a écrit[/nom]tt le monde c qui faut pas avoire peur des hacker deja d1 et de 2 si microsoft serait pas tu utiliserais un systeme de merde tel que mac ou linux et de 3 en generale c les cracheure qui font des couille comme ça et non des hacker.

[/citation]

franchement si j'ai un conseil à te filer c'est chut naabz

rien que la phrase "systeme de merde comme linux ou mac" mais MDR y'a rien à dire sur ton cas à toi t'es grillé bonhomme....

"Ouais windows c'est un Systeme de professionel c'est le top du top linux c'est dla merde MDR boulay allay @+"

je donnerai cher pour pas etre le seul à lire ce ramassis de conneries que vous balancez les gars

P A T H E T I Q U E :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos il risque jusqu'à 5ans de prison pour "sabotage". Il va probablement passer 5ans dans une cellule avec un pc à bosser sur les systèmes de défenses des réseaux informatiques de l'armée allemande car à l'heure actuelle TOUS les pays riches ont une section informatique dans leur armée. Les plus gros créateurs de virus actuellement sont palestiniens et israéliens, après une période indienne/pakistanaise. Pour ceux disant que les sociétés d'anti-virus créent parfois des virus: oui c'est probable car + il y a de virus + les gens pensent à en installer 1.

pour Sasser, il utilise une faille découverte par Microsoft et ayant fait l'oeuvre d'une mise à jour avec un avis de sécurité => les Windows à jour ne craignaient RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que comme tu dis linux c'est de la merde MDR xD mais qu'est ce qui fo pas entendre....je t'en pose des questions à toi?

je parle pas pour rien dire garcon je vous ouvre les yeux vous etes esclaves de bilou bah je viens bien admettre que tout est fait pour qu'on utilise MS (tous les programmes, jeux dits "grands publics" que j'utilise aussi sont pour la plupart accessibles que sous windows) là je compare à linux, mac c'est un autre problème je n'en vois l'utilité que pour les gars du 16eme mdr...

mais ca veut pas dire que t'es obligé de bouffer toute la soupe de ***** de Bill Gay tz

prends en le minimum crois moi tu te porteras mieux oublie les msn messenger, WMP et autres SP1 SP2 car tu te fais prendre par derriere et je te vois dejà dire : "ca fait mal en effet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais!!! On ne comprend rien a la moitié de vos posts... écrivez en français, c'est pas compliqué! Je pense que un des admins devrait faire le ménage là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.