Recommended Posts

Posted

La DevTeam du mod Half Life 2 Age of Chivalry vient de publier un bon nombre de nouvelles images assez sublimes à mon goût.

Commençons tout d'abord par les nouvelles cartes, Monaster Hill, Dark Forest et Ice Passage. Ces cartes sont toujours au stade WIP.

mediashot_monastary_hill2.jpg water_34045.jpgmediashot_dark_forest2.jpg mediashot_dark_forest1.jpg mediashot_ice_passage2.jpg water_34042.jpg

Du coté des modeleurs, on peut constater qu'ils n'ont pas chômé. Le résultat est assez sympathique.

mediashot_weaponrack.jpg mediashot_various_props.jpg mediashot_good_knight3.jpgwater_34035.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

pareil! je dis bravo à ce boulot! Et j'espère que la Dev-Team aura bcq d'échos d'encourragements pour continuer et finaliser ce mod qui, si je n me trompe me fait penser à dod lorsqu'il n'était pas encore officiel et qui ne reprenait casi rien de hl...! GG

Posted

C'ets le plus beau mods du monde !!! et les perso on dirait qu'ils sont réels ! la j'en peut plus même si quand ils font sortir ce mod s'ils le ofnt payées je suis prêt a payer !!!

Posted

C'est un jeu multijoueur ouce sont des campagnes solo ? en tous cs le jeu est magnifique et j'éspere que vossey nous tiendra au courant de l'avancé de ce projet qui est vraiment prometteur !

Merci pour toutes ces infos sur tous ces mods !!!

Merci à tous ceux de Vossey !

Posted
C'est un jeu multijoueur ouce sont des campagnes solo ? en tous cs le jeu est magnifique et j'éspere que vossey nous tiendra au courant de l'avancé de ce projet qui est vraiment prometteur !

Merci pour toutes ces infos sur tous ces mods !!!

Merci à tous ceux de Vossey ![/quotemsg]

N'hesite pas à consulter la fiche de mod ;)