thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 La DevTeam du mod Half Life 2 Age of Chivalry vient de publier un bon nombre de nouvelles images assez sublimes à mon goût. Commençons tout d'abord par les nouvelles cartes, Monaster Hill, Dark Forest et Ice Passage. Ces cartes sont toujours au stade WIP. Du coté des modeleurs, on peut constater qu'ils n'ont pas chômé. Le résultat est assez sympathique. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasaK Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Très prometteurs tout ça. [:corey003:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 tin c'est vraiment très très joli tout ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 le pire c'est que ce sont des WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 WIP = work in progress je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 J'aime voir des mods qui sont de vrais mods et non de vulgaires reprises de Half Life (models, textures et tout le tralala) ! Ca, c'est du vrai boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 je confirme ce que dit adhoc....enfin un mod dont l'aspect general ne ressemble pas a hl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 WIP = work in progress je suppose [/quotemsg]oui oui, je me demande à quoi vont ressembler les cartes en version finales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est certain c'est déja magnifique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 GG pour le travail qui est excellent!!! DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Alors la c'est le comble de la beauté !!!!!!!!!! Vraiment vraiment imprésionant !!!! Continuer !!!! Aller la dev-team !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifiou Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 pareil! je dis bravo à ce boulot! Et j'espère que la Dev-Team aura bcq d'échos d'encourragements pour continuer et finaliser ce mod qui, si je n me trompe me fait penser à dod lorsqu'il n'était pas encore officiel et qui ne reprenait casi rien de hl...! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est beau :love: En meme temps les paysages sont beau à la base, mais c'est beau :pt1cable: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 J'en reviens pas, c'est le plus beau mod que j'ai vu depuis un bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 C'ets le plus beau mods du monde !!! et les perso on dirait qu'ils sont réels ! la j'en peut plus même si quand ils font sortir ce mod s'ils le ofnt payées je suis prêt a payer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est un jeu multijoueur ouce sont des campagnes solo ? en tous cs le jeu est magnifique et j'éspere que vossey nous tiendra au courant de l'avancé de ce projet qui est vraiment prometteur ! Merci pour toutes ces infos sur tous ces mods !!! Merci à tous ceux de Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 impressionant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est un jeu multijoueur ouce sont des campagnes solo ? en tous cs le jeu est magnifique et j'éspere que vossey nous tiendra au courant de l'avancé de ce projet qui est vraiment prometteur !Merci pour toutes ces infos sur tous ces mods !!! Merci à tous ceux de Vossey ![/quotemsg] N'hesite pas à consulter la fiche de mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Très beau ! :love:, et très prometteur également , comme la plupart des mods qui vont sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés