arghh Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Salut Ya t il un moyen d'avoir une IP fixe virtuelle avec des sites du genre NO-IP gratuitement parce que j'ai un compte NO-IP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que je capte pas tout à l'anglais. Est ce possible avec no-ip free et comment? Si non , ya t il un autre moyen? En vous remerciant A+
royalhunt Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 No-ip c'est juste pour avoir des noms de domaines gratuits, pas d'ip virtuelles sinon tu peut avoir une ip virtuelle en en spoofant une autre ====> je suis sortit
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 normalement tu as un logiciel qui met a jour ton ip a chaque fois que tu te connectes a internet. Suffit de le lancer a chaque fois et c'est tout normalement
arghh Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 normalement tu as un logiciel qui met a jour ton ip a chaque fois que tu te connectes a internet.Suffit de le lancer a chaque fois et c'est tout normalement[/quotemsg] Merci pour vos réponses. En effet, mais dans le cas de No-Ip free, je crois que l'on ne peut avoir qu'un nom de domaine , le logiciel ne fait que rediriger le nom de domaine vers la nouvelle ip afin qu'il soit accessible. On peut avoir une ip fixe avec no-ip, j'en suis sur mais apparement dans les versions payantes de no-ip (à confirmer). Si quelqun a plus d'infos.. Edit: j'ai presque réussi: lorsque j'ajoute un server aux favoris je tape "crayon29.no-ip.info:27015" et le serveur est détecté, le problème c'est que si je déconnecte et donc que je change d'ip steam ne va pas chercher la nouvelle ip de "crayon29.no-ip.info:27015" et tente de mettre à jour l'ip que mon domaine lui a donné précedement donc ça marche plus. Là je pense pas que je puisse en faire plus, je pense pas qu'on puisse obliger steam à aller chercher la nouvele ip du domaine. Denière question: lorsqu'on se connecte à un serveur par la commande connect de la console , que faut il ajouter lorsque le serveur a un mot de passe?
fran48 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Merci pour vos réponses.On peut avoir une ip fixe avec no-ip, j'en suis sur mais apparement dans les versions payantes de no-ip (à confirmer)[/quotemsg] Non, l'IP est indissociable de la connexion avec ton FAI, c'est ce numéro qui permet aux autres de trouver ta machine. Dire que tu peux avoir une IP fixe en ayant un abonnement FAI avec IP dynamique (changeant à chaque connexion), c'est commme dire qu'habitant à Montreuil, tu peux avoir une adresse à Nice: Tu peux faire suivre ton courrier mais tu ne peux pas changer la plaque de ta rue ni ton numéro dans cette rue. La seule chose que tu peux espérer est une redirection massive de tout ce qui arrive vers une IP fixe sur ta machine -peut être est ce cela que noip fait payer-, mais dans ce cas, songe que le ping va doubler et ton serveur sera presque injouable...
arghh Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Possible , de toute façon c'est pas dispo dans no-ip free. Sinon, comme je l'ai dis au dessus en rentrant l'URL dans les favoris ça marche , mais ensuite c'est l'ip qui est mise à jour et là, comme elle change, le favori n'est plus bon après reconnection et changement d'ip. Peut on forcer steam à mettre à jour l'IP liée à l'url? Ou se trouve le fichier contenant les favoris dans steam? je l'ai pas trouvé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
arghh
Salut
Ya t il un moyen d'avoir une IP fixe virtuelle avec des sites du genre NO-IP gratuitement parce que j'ai un compte NO-IP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que je capte pas tout à l'anglais.
Est ce possible avec no-ip free et comment?
Si non , ya t il un autre moyen?
En vous remerciant
A+
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.