• 0

carte graphique pr css


Invité

Question

bonjour

je voudrais savoir quelles cartes graphiques valent vraiment le coup pr un budget de 200€ ce serait principalement pour COunter strike source!!

merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

investit un peu plus et prend une X800 pro :D

C'est vraiment de la balle, le prix fait certes très peur, mais un fois le pas franchit on regrette pas fais-moi confiance!!!

En plus elle sara à l'aise avec ta config, maintenant si tu veux vraiment pas investir, suis les conseils des autres ;)

C'est à toi de voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne pas mettre si cher, et de prendre une GeForce 6600GT, j'en ai une et j'en suis très content (je tourne pas avec tout à fond sur css, mais pas loin !!!)

Tu peux en trouver une vers les 200€.

Attention, prend pas une 6600 tout cour, mais bien une 6600GT, les 6600 ne valent vraiment pas le coup, comme les 6800 (vaut mieux prendre une 6800 ultra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abord merci pour vos réponses!ma config est :

-win xp familial

-processeur AMD sempron 3000+

-radeon 9550

-768 Mo de RAM DDR kingston

-carte mere asustek

-hdd 250 go

voili voilou en esperant avoir donner sufisemment d'infos sur ma config

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'était toi je prendrais une 9800 pro .

Sur www.rueducommerce.com elle est à un peu moins de 200 €.

Mais le seul problème quand tu change le matos c'est souvent que le reste tient pas la route (du moins pas correctemment pour exploiter ton nouveau matos a fond ^_^).

Le seul bon truc qui marche tous le temps (si ton pc n'a pas fait la guerre :D) c'est de rajouter une bonne barette de ram ;-) ( de la corsair sinon chandler geule xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je reitere mon message je n'ai meme pas fait express

bonjour

je voudrais savoir quelles cartes graphiques valent vraiment le coup pour un budget de 200€ ce serait principalement pour COunter strike source!!

merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.