Mechmod : les gundams partent à la casse


thedark

Messages recommandés

Devant le manque d'informations récentes concernant Mechmod, on pouvait se demander si une bêta sortirait un jour.

Et bien voilà, on a maintenant la réponse, ce sera non car le projet ferme définitivement ses portes. Selon le leader, le manque de temps des développeurs, accaparés par leurs études, est le principal responsable de l'abandon du projet. Nous savons bien à quel point un mod est une chose difficile à réaliser et nécessite un travail démentiel et peu de moddeurs arrivent au bout du tunnel.

On ne peut qu'espérer qu'une DevTeam reprenne le projet à long terme.

vf1j.jpg mmalpha_004.jpg mmalpha_003.jpg mk2.jpg freedom.jpg deathscythe.jpg af49.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ca aurai changer de styles .

rom1 tu pourrai me repondre sur le forum dod please car personne me repond a mon probleme et merci .[/quotemsg]

Non Rom lui répond pas [:xdddd]

J'étais pas vraiment intéressé par ce mod, mais les images que j'ai pu voir de ce jeu m'ont laissé pensé que c'était plutôt bien parti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d’apprendre que le mod ne varias jamais de suite.

Je trouve arriver a se niveau et arrêter si bêtement c’est dommage, donc nous allons demander pour voir si il son d’accore que nous reprenions la mis en marche du mod HL 1.

Si nous pouvons reprendre la mis en marche du programmes alors nous mettrions en route un site web avec tout info.

Pour la suite nous vous informions des nouvelle.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe des fans de gundams ?[/quotemsg]

Ben bien sur que sa existe <__< j'en suis un exemple, qui ne connait pas Gundam Wing ? un des gundams à etre arriver en france ( même si ce n'est pas ma série préféré ) mais il ya surtout beaucoup plus de série sur les Gundams mais qui n'ont pas tout à fait la même histoire ( ex: Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, etc.. )

<__< par contre j'espère que ce n'était pas ironqiue ta phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voulions pas que se mod prend fin, c’est pour cela que nous allons contacter les devlopeur pour voir si il aurais une possibilité de achever se mod, voire même une sponsorisation ou aider de développement.

Je tien quand même a préciser que nous somme a 12 et disponible pour les s’aider ou alors comme j’avais dit dans le pré sedans message essayer de reprendre en charge le mod.

Mai nous voulions pas que se mod voix la fin.

Pour la suite nous vous informions des nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement