• 0

Savoir la RAM


Ziquette

Question

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

LoL, je voudrai savoir moi, si j'acheter : http://www.materiel.net/details_PC2700-512.html

Cela est t'il de la bonne ram ?[/quotemsg]

Bah ca dépend de ce que tu veus en faire si c'est pour le jeux je te conseille de la PC 3200 quand même ayant longtemp été sur 2700 puis je suis passé en 3200 je me rappele que ca m'avais fais une sacré différence....

Oui, ça j'ai bien compris, mais en fait j'ai deux barretes qui tournent en PC 2700, ce qui signifie qu'au moins une des deux est en PC 2700, mais comment je peux faire pour savoir si l'autre est plus rapide ?[/quotemsg]

Cpu-Z dans SPD tu fais tous les slots ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le seul probleme c'est que si tu achete de la PC3200 elle fonctionnera comme une PC2700 donc le mieu c'est soit de la virer pour racheter de la 3200 soit de racheter de la PC 2700 perso j'aime pas trop moi hein.[/quotemsg]

Oui, ça j'ai bien compris, mais en fait j'ai deux barretes qui tournent en PC 2700, ce qui signifie qu'au moins une des deux est en PC 2700, mais comment je peux faire pour savoir si l'autre est plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans Aida, on peut voir aussi le type de RAM, j'ai trouvé !

c'est dans Carte Mère/SPD

Mais je voulais savoir : ca m'indique que c'est de la PC2700 (166Mhz), est-ce que c'est bien ou pas ?

Et comment savoir si ma deuxieme barrete n'est pas plus rapide, car je sais que même si elle est plus rapide elle va se mettre a la vitesse de la plus faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi ( je pense)

Sur mon vieu PC, j'ai 2 sorte de rame different, et sa fais la meme chose.

Donc, je répete ma question:

Donc, pour mon PC je vais choisir:

-RADEON 9600 PRO GYGABITE

Et en rame, j'ai de PC2700 DDR SDRAM, donc en clair de la DDR333 ?

Je veut donc choisir comme rame, celle si:

http://www.materiel.net/details_PC2700-512.html

C'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

En fait dans Memory, il est bien marque que j'ai 512 MoDDR

C'est de la FSB 33Mhz ! c'est bien ?

et dans l'onglet SPD, qui correspond apparemment aux barette de ram, je vois dans le slot 1, que c'est une 256 Mo, de la PC 2700 (166Mhz) est ce que c'est bien ?

Par contre si je mets slot2 ca me mets empty, alors qu'il y a une barrette vu que j'ai 512 Mo et que dans le slots 1 c'est une barrette de 256 !

Vous pouvez m'expliquer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.