caouecs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Reprenez avec moi : petit papa noël, quand tu descendras du ciel, avec des jolis jouets par milliers, n'oublie pas mon petit GoldenEye Source en version Alpha. Tu n'as pas intérêt d'oublier sinon ça va chauffer pour tes fesses. Petit Papa Noël. La dev-team annonce l'alpha pour Noël 2005. Merci l'équipe. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Justement en voyant la news sur Perfect dark j'ai repensé a ce mod et je me suis demandé ce qu'il devenait, c'est quand meme bien foutu vossey =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouais le mode que j'attends le plus avec le mode qui refait un vrai hl source... DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Trop cool!!! Vivement noël et les cadeaux des dev-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 De rien caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi a noël j'aurais la xbox 360 ( ouais parceque elle sort le 2 décembre mais vu que y'en aura pas assez pour la france micromania m'ont dit qu'ils vont tous recevoir le 23 décembre ) C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est un des mod que j'attend le plus donc vivement Decembre pour tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 moi le truc el plu smarrant c'est comme il a redigé le message ^^ sinon j'attend vivement cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Hé! Mes j'ai la Sant-Nicolas avant moi. 3-4: Saint-Nicolas patron des écoliers. Tu descendras du ciel avec ton petit panier. ... ... ... Raah j'me souviens plus du reste maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Tous en choeur ! 1,2,3,4 : Saint-Nicolas patron des écoliers. Tu descendras du ciel avec ton petit panier. Raméne moi ma PSP. Ou bien mon PC portable HP. et heuuu... Enfin bref , vivement l'alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Eh eh, on n'a pas entendu parler du mod pendant un bout de temps, mais dans notre dos ils ont bien avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Vivement noël !!! Je sens que les dev-team vont nous gâter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Aller chantons tous emsemble peut etre que ça va marcher ^^ Vivement la sortie du mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Joyeuses fêtes ! (en avance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est cool ca... On va pouvoir mettre des "prximity mine" et utiliser le pistolet d'or ! Ah le bon vieux temps... Merci papanou noelou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 En Version Alpha ... Tu ora le droit a une map et une arme rêve pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Renseigne toi avant d'ouvrire ton clapet pour raconter des conneries. Things included in the alpha will be: - 8 Weapons. ( PP7, KF7, AutoShotgun, ZMG, Golden Gun, Proximity\Remote\Timed mines, and both the throwing and hunting knives. - 4 maps. ( Facility, Facility Backzone, Egyptian, Control ) - 3 Character models. ( Bond, Oddjob, Ourumov ) - 3 Gameplay modes. ( Deathmatch, License to Kill, Man with a Golden Gun ) http://www.goldeneyesource.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 ooooh facility et egyptian :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés