Dod: Source Pacific : c'est le même mais aux tropiques


caouecs

Messages recommandés

C'est comme Day of Defeat : Source mais pour le Pacific, d'où son nom, DoD : Source Pacific. Donc nous reprenons le jeu original et on l'adapte en modifiant les allemands par les japonais.

Les changements concernent les skins des modèles mais aussi ceux des armes. Certaines cartes ont été créées tout spécialement pour le mod. Nous vous laissons apprécier les images.

water_33755.jpg water_33754.jpg water_33753.jpg water_33752.jpg water_33751.jpg water_33750.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n empeche qu il a pliagat sur la création de la map , ils n'auront rien fait et uniquement copier coller , une demande avec preuve et la moindre des choses a faire sinon c'est dommage (possible d'un cadeau en échange minimum :P )

Toute création se voit automatiquement protégé par son auteur si la map est exactement identique. Les maisons de disque se font la guerre la dessus, pourquoi pas dans les jeux vidéos (surtout qu'il y a toujours un accord à l amiable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça a trop l'air de "l'englaise" je sais pas si c'est un petit pic ou dans le genre mais moi je vois pas la difference !!!!(peut être que je ne m'y connais pas en armes mais je m'y connais en frag MOI !!! lol)[/quotemsg]

La différence est grande, regarde

la Bren http://www.secondeguerre.net/Armes/bren.htm

le Type 99 http://www.secondeguerre.net/Armes/arisakatype99mg.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée ...

Je le testeré bien ce petit mod .. et d'un autre coté pour ta map MTX comment ce fait t'il qu'il l'on ? Si il l'on c'est que alors tu la laissé en libre DL pour que les gens y jou pour DOD s, alors si c'est la cas, pourquoi pas pour leur mod .. Pas la peine de faire un chichi ^^

Ya baeucoup encore a faire je trouve, mais ca me semble tout de meme bien sympatqiue ..

Apres pour les question un peut irréfléchi ... Biensure que non, on n'aura pas besoin de DOD s ! Et avis a ce qui vont me contredire ! ( je le sens ) .. C'est la copie de DODs qui nécessite HL² pas DOD ( vu que c'est DOD .. ) Ce dod pacifique est un mods d'HL² et pas de DODs comme j'ai pue lire .. quel enormité ^^'

Donc on pourra y joué au meme titre que n'importe quel mods source ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve dommage qu'ils combienent graphisment d'half-life 2 au pacific regarde le dernier screen c'est un photo de DOD:S avec des palmiers a la place d'arbre REFAITE LE SOL A FOND SABLE FIN PAS DE L'HARBE ET DE LA TERRE ALLER GOGOGO !!! (faites-nous un beau far cry comme u début ) non j'rigole ![/quotemsg]

En même temps, ce n'est que le début du dev'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma map qui a été prise, je suis content moi :D

Je ne reproche rien malgrès qu'il existe certains bugs et que je vais garder ca pour moi rien que pour voir si ils les ont corrigé ou pas^^

Et puis la map a des petits problème de performances, en esperons qu'ils auront résolus ca car moi je n'es pas trouvé...

La map est la propriété de Valve je ne peux rien faire et de toute facon je m'en fiche un peu^^

Merci pour ceux qui ont fait des compliments sur ma map :P

Aucun interêt ce mod pour moi. A part faire du copier/coller, changer de deux à trois armes et puis nous pondre une map toute carré censée se passer dans le Pacifique... Mouais ! Sans plus quoi.

Clair, autant installer des skins sur DoD: S et ca revient presque au même, il devrait plutôt nous faire une bonne map custom au lieu de faire un mod repris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, c'est un mod independant n'ayant pas rapport directement avec valve, donc gratuit.

Une équipe de modeurs a commencé à travailler sur une modification de DoD Source où les combats n'auront pas lieu en Europe mais dans le contexte de la bataille Pacifique opposant les Américains avec les Japonais.[...]

On se sait pas ce que Valve va penser de cette initiative !

Source

Ceci n'est qu'une deduction de ma part, mais je pense qu'il ne sera pas payant car c'est un editeur tier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement