• 0

lagg de ouff avec 50 de ping !!!!


turtlemood

Question

Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec steam enfét quand j'entre dans une partie cs source j'ai une moyenne de 50 de ping le probleme c'est que je lagg a intervale regulier tout les persos se fige a l'écran

malgré tou je peu encore regardé autour de moi mais je peu plus bouger

ca dur entre 1/2 et 2 seconde et ca repar c'est tres enervant je vien de formater pensan avoir un trojans qui me bouffer ma bande passante mais enfét le problem est reaparu donc je comprend plus .... si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

salut je suis avec steam et counter-strike condition zero et le probleme c'est que je fait du 76 110 250 et tou sa de ping alors que je suis en 8mega connecté a un routeur donc si quelqun pourait m'aider sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaa!!

ps: desole pour les accents mais j'ecrit d'Angleterre, et il n'y a pas d'accents sur le clavier.

Alors la!!!, ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris en lisant un topic!! a la fin on se souvient meme plus du topic en question!!

Deux mots: Peace and Love!!

Je ne vous demanderai pas non plus de vous embrasser pour faire la paix mais bon, votre dispute devient vraiment commique!!

Peace and love men!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Woodman..si ils veulent s'engeuler , ils font ce qu'ils veulent !!!

Modo as toi de choisir !!!

Si un MODO ne ferme pas CE topic a CLEFs (ce qui ne saurait tarder) , c'est qu'une histoire a commencées !!!

adieu topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde comment tu parles o sitoplé arrete d'agréssé les gens ok desoler de ne pas avoir ecrit bien mes parle mieu c tou merci bon laisse tomber on m'aider deja c reglé ben @++ pf la politesse qand meme sa craint chez vous certin son sympas mes toi tu doit etre sympa mes pf tu parles tro malle est t'agresse en plus

[#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.