• 0

lagg de ouff avec 50 de ping !!!!


turtlemood

Question

Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec steam enfét quand j'entre dans une partie cs source j'ai une moyenne de 50 de ping le probleme c'est que je lagg a intervale regulier tout les persos se fige a l'écran

malgré tou je peu encore regardé autour de moi mais je peu plus bouger

ca dur entre 1/2 et 2 seconde et ca repar c'est tres enervant je vien de formater pensan avoir un trojans qui me bouffer ma bande passante mais enfét le problem est reaparu donc je comprend plus .... si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

mais ouais c'est abusé les boulets de merde (désolé d'être vulgaire mais la sa s'en est trop, et sa sort)qui ne savent pas écrire pour qu'on les comprennent et ainsi pourvoir répondre à leurs questions: arreter de dire "aidez-moi au secour, je n'en peu plus..." si c'est pour que votre question/vos questions soit/soient mal posée/posées et qu'on ne la/les comprennent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38107,0,5][nom]toximicka a écrit[/nom]mais ouais c'est abusé les boulets de merde (désolé d'être vulgaire mais la sa s'en est trop, et sa sort)qui ne savent pas écrire pour qu'on les comprennent et ainsi pourvoir répondre à leurs questions: arreter de dire "aidez-moi au secour, je n'en peu plus..." si c'est pour que votre question/vos questions soit/soient mal posée/posées et qu'on ne la/les comprennent pas ![/citation]

relit toi aussi avant de poster et revient te plaindre des "boulets" ensuite ;)

[citation=38108,0,6][nom]toximicka a écrit[/nom]ah oui, si les modos pouvaient faire une rubrique oú tous les message incompréhensible de se type y soient envoyé pour les obligé a les réécrire si ils veulent des réponses.

Ou alors plus simplement supprimer leur Topics.

Merci @+[/citation]

je te rassure les modos n'ont pas attendu que tu nous proposes ça pour supprimer des topics (ou les fermer) quand c'est vraiment trop "moche" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ca va je m'escuse je ne suis pas habitué a écrire correctement, je ne poste que tres rarement des messages sur forum. Cette facon d'ecrire c'est systematique desolé je vais taché de m'appliqué .Ca va comme ca ? Voila donc je vais reposer ma question.J'ai acuellement un probleme avec steam,j'ai 50 de ping et pourtant je lagg ca ne viens pas de ma config counter strike source est tres fluide j'ai plutot l'impression que c'est du a un trojan mais apres formatage et de multiple scan avec divers anti trojans et antivirus je ne trouve rien et le probleme persiste si quelqu'un a une idée ou une suggestion sur le probleme je le prie de bien vouloir la partagé avec moi merci, bonne continuation a tous et désolé pour mon orthographe dis "type sms".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallvince peux-tu me dire ce que tu repproche a mon écriture? Je te ferai remaqué que MOI contrairement à toi (qui a édité ton message après coup)je relit mes messages. C'est les .../... qui te dérangent?

C'était pour montrer que sa pouvait être singulier ou pluriel. 1: je n'écris pas en "type SMS" et 2: Je pense être compréhensible et ne pas faire TROP de fautes d'orthographe si c'est sa qui te dérange. ET en attendant, les modos ne m'ont jamais fait de repproche ou avertissement sur mon écriture, donc je te preierai de garder tes remarques pour toi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gene c'est "les boulets de merde" c'est tout :/

et je vois pas pourquoi tu es aussi agressif, c'etait juste un conseil.

de plus le bouton edit est tres pratique pour reparer des problemes de balises, pas QUE les fautes.

edith: comme tu le vois je l'ai utilisé pour rajouter juste que ce n'est pas l'endroit pour en parler.

pour ton probleme, as tu essayé sur d'autres jeux qui sont à peu pret aussi gourmant que CS:S afin de voir si le meme probleme intervient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, j'ai bien préciser aussi que j'étais désolé d'être vulgaire (si tu lisais correctement tu l'aurais remarqué)mais la sa allait un peu loin. Et je suis agressif parce que tu me dis de me relire, alors que je n'ai aboslument rien a me repproché. voila, et que ce n'est pas l'endroit pour en parler, j'ai justement adresser un mot aux modos pour qu'il resolvent le problème, je n'allais pas créé un topic juste pour sa, ni un mail ou quoi que se soit.

aller sans rencune bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de posté se message moi lol...

résté zen soiyé un peu tolerent ca fait de mal a personne et surtout répondez a mon message siouplé oups j'ai fait une faute désollé dieu ne me pardonnera surement pas mais toi peu etre ... allé bonne continuation a tous et arrété de vous foutre sur la gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38127,0,11][nom]toximicka a écrit[/nom]Ecoute, j'ai bien préciser aussi que j'étais désolé d'être vulgaire (si tu lisais correctement tu l'aurais remarqué)mais la sa allait un peu loin. Et je suis agressif parce que tu me dis de me relire, alors que je n'ai aboslument rien a me repproché. voila, et que ce n'est pas l'endroit pour en parler, j'ai justement adresser un mot aux modos pour qu'il resolvent le problème, je n'allais pas créé un topic juste pour sa, ni un mail ou quoi que se soit.

aller sans rencune bye[/citation]

C'est juste illisible !!

Creé des espaces entre tes phrases !!!

Mais pas trop !!! :D

Juste que ce soit plus lisible ...quand je te lis , je m'arrete avant la fin , tellement tout est " tassé " !!!

Voilà , c'est pas mechant ... Juste de la mise en page !

ps: On fait tous des erreurs , "Mes" essayons de les corriger .

RePs : Smallvince tu as mon soutien ... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38093,0,3][nom]turtlemood a écrit[/nom]alors une gforce fx 5900zt barton 3000+ 1go de ram le jeux est tres fluide mais mon persos se bloke ainsi ke tous les autres mon persos recharge plusieurs fois enfin c atroce auoi ..... osecour !!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :sweat: :cry: [/citation]

Donne nous ton config.cfg (rate/cl_cmdrate/cl_updaterate/etc..) .

Aussi ta connexion/RAM/Processeur/etc...

Sinon c'est impossible de te repondre !!!

En tout cas pour moi !

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourré pas te donner mon config.cfg je ne sais pas ou il se trouve pour ma connexion et ma configuration par contre je peu le faire. Je suis chez wanadoo en 1024/128 avec l'option joueur et pour mon pc c'est barton 3000+ avec 1giga de ram et une carte graphique g-force fx 5900 zt voila. dis moi s'il te plait ou je peu trouver les infos pour config.cfg merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cstrike 1.6 : disc\Steam\SteamApps\"Ton Mail ou Ton Nom"\counter-strike\cstrike_french\CONFIG.CFG !!!

Si ton steam pas en francais : disc\Steam\SteamApps\"Ton Mail ou Ton Nom"\counter-strike\cstrike\CONFIG.CFG !!!

Mais Là n'est pas la solution .

On veut connaitre tes : rate/cl_cmdrate/cl_updaterate , que tu trouveras plus facilement dans la console (le petit ² au dessus de TAB quand tu est dans Cstrike ).

De là tu tape RATE et ca te donneras ton Rate /cl_cmdrate/cl_updaterate ...

Et tu nous dit les valeurs données !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.