• 0

bug de steam après formatage


Invité

Question

Salut et merci de lire! :)

voila, j'ai formaté il y a une semaine parce que j'étais bourré de virus, et j'avais deja a cette époque steam (qui marchait une fois sur 10 mais qui marchait quand meme) et maintenant quand je démarre CS ou HL, ca plante: l'écran s'éteint ou fait du picasso :??:

et je dois le redémarrer a la manuelle!! pour ce qui est de mon pc, il a pas changé depuis le formatage, pc 800Mhz 128 de ram, ati rage 128 (j'en vois rire!!!!). ;)

j'ai déja réinstallé trois fois steam de plusieurs manières différentes (meme la version full) :heink:

voila j'aimerai bien rejoué avant la mort de steam!!

Merci beaucoup d'avance

rien ne sert de courrir..... non ca sert a rien!!!

Woodman_of_NsG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

salut et merci pour vos réponses,

pour ce qui est du système, je pense pas qu'il soit mis a jour, mais pour ce qui est de 1.5, j'ai essayé, mais ca marche pas, maintenant tous les jeux de half life marchent pas... je vais essayer de remettre des drivers et faire une mise a jour :pfff:

on verra ce que ca donnera!!

Merci beaucoup!!

Buvons vite avant d'être bourré!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai mis a jour windows mais ca a rien changé.

pour ce qui est des pilotes, j'ai une ATI rage 128 GL AGP, tu penses que je prends le pilot 128 pro??

je continu mes recherches!!

Woodman_of_NsG

neige en aout... paté en croute!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un essai....

:whistle:

allé!! on va y arriver.... enfin j'espère!!

allé!!, à dans un redémarage!! (non pas du tout péssimiste!!)

Woodman_of_NsG

heuuuuuuuu... je suis a cours la!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup noobguy!! je suis très touché!!

pour ce qui est de mon pb, meme après mise a jour, ca marche toujours pas, ca m'a fait un magnifique (tout est relatif!!) tableau!

d'ailleurs , pour mes tests, je démarre half life en mod solo, je dis ca juste pour info.

je vais essayer d'autres pilotes...

Woodman_of_NsG

Steam en Anglais ca veut dire vapeur... quelle beau nom en prévision de ce qui nous sorterai des oreiles et du nez.... (faut que je mette ca dans un essai phylosophique!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! :pt1cable:

alléé!!! please j'ai besoin d'aide!!! j'en suis même a jouer a tribes!! imaginez la souffrance pour un halflifien!!! :cry: :sweat:

Woodman_of_NsG

ne remet pas a demain ce que tu peux remettre a après demain!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse,

pour ce qui est des screenshot, j'ai un peu de mal; étant donné que l'écran se met en veille.. dans le cas ou il ne se mette pas en veille (cas assez rare), on ne voit rien a part des traits de couleurs parralèles les un aux autres!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de t'interesser a mon cas!!

tu as raison, c'est mal expliqué donc je recommence du début

ma conifg:

pc 880 Mhz

ram: 128 Mo; sdram pc133

disques durs: 1 de 39 Go assez bien . l'autre 1.5 Go (de la grosse merde, un caviar :sweat: )

carte graphique: ati rage 128 GL AGP, qui supporte half life.

bon je passe le ventilo et l'écran :)

mon problème:

pendant les vacances, j'ai formaté mon ordi car il était bourré de virus. Ce formatage c'est fait dans les règles de l'art. j'ai ensuite réinstallé steam, avant de faire une instalation d'half life ( premiere érreur de ma part) voyant que ce ne marchait pas, j'ai désinstallé et installé mon half life ( pack half life generation) et ensuite installé steam.

j'ai récupéré mon compte et j'ai voulu jouer:

après installation, je double clique sur le jeu que je veux, il met ecran noir comme d'habitude quand ca charge puis lorsqu'il est censé me mettre la page ou on voit en fond deux mec de counter, ou alors un gordon avec les fonctions "jouer" "option" et truc du style, et bien au lieu de m'afficher ca, l'écran s'éteint ou alors m'affiche un cadrillage des toutes les couleurs (super pour le morpion entre potes!! :lol: ), une fois il m'a aussi affiché le bon fond d'écran mais avec quelque lignes qui buguaients, mais je pouvait rien faire.

Dans ces moments la, je reboot a la main;

j'ai ensuite réinstallé comme il faut, et il me fait la meme chose.

j'ai alors essayé d'installé le pack full de 700 Mo. Idem.

voila, j'espère avoir répondu a tes espérances et te remercie encore pour l'intéret que tu portes a mon cas (en effet je suis un cas :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.