Mise à jour de CS-CZ, CS & Steam


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les gens , La mise a jour ne veux pas se faire chez moi, quand je lance steam , il me dit : Connexion au compte *** et reste bloqué la dessus ... suis-je le seul?QQ un a une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InsecurisedPrx, tu es retombé en crise d'adolescence ? Mon pauvre si ta besoin de t'affirmé va sur les chats caramail 14-15 ans quoi ... Si ça t'amuse de casser du monde . De plus tu te crois intelligent ... Ralala .

Ensuite parfait ce petit viseur au moin on peu être précis, stop les full-auto's de naabz :D .

Si vous avez des problèmes de visiblité, changez la couleur du viseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6525,1][nom]Brutor a écrit[/nom]La dernière update a corrigé pas mal de bugs (flash, caisse flottante) et c'est indicutablement une bonne chose.

Râler en disant que c'est les Noobs qui ont fait changer l'awp me parait ridicule. Les seuls que j'entend se plaindre sont la plupart du temps des types qui se prennent pour des dieux de l'artic. Les vrais bourrins du snipe se contentent de fragguer comme avant. Regardez les dernieres démos des 3D, vous verrez si ça handicap leur style de jeu à 3 artics.

Maintenant pour le viseur, j'avoue que je ne comprend pas bien le but recherché. On dirait un bête vengeance (vous voulez un ptit viseur? Ben bouffez_moi ça!!).

Donc vu que steam paraît receptif aux plaintes de la communauté, il suffit de contester tous ensemble.

PS:Contester ne veux pas dire insulter...

[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux update qui saoul un peu.. l'awp je n'en parle meme pas, mais les crosshair pour la premiere update c'etait trop gros, maintenant c'est trop petit. Pourquoi ne pas revenir comme avant avec le crosshair en fonction de la resolution que l'on a choisi apres mûre reflexion? moi je l'aimai bien mon p'tit viseur en 800x600.. sniff

PS : oublier de signer la petition contre l'update de l'awp

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux update qui saoul un peu.. l'awp je n'en parle meme pas, mais les crosshair pour la premiere update c'etait trop gros, maintenant c'est trop petit. Pourquoi ne pas revenir comme avant avec le crosshair en fonction de la resolution que l'on a choisi apres mûre reflexion? moi je l'aimai bien mon p'tit viseur en 800x600.. sniff

PS : oublier de signer la petition contre l'update de l'awp

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que avec le nouveau viseur je m'améliore c beaucoup mieux car il faut que je m'applique et donc les HS sont mieux placés :D mais bon ils n'auraient pas dus toucher à l'AWP quand même :s et puis pour la tête de mort je préfère, et de loin, celle là (mais tu es sur que c'est une balle ?? car moi aussi je vois un couteau lol).

Allez @++ et bon fraggs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala que des raleurs on change le viseur cela ne leur va pas on rechange le viseur et cela ne leur va toujours pas.....

perso moi au lycee je bosse (et je jou) sur un ecran 21" en 800x600 et chez moi je jou (en 800x600) et je fais mes devoirs en (1024x768) sur un 14" et cela ne me derange pas du tout donc celui qui c pas s'abituer au changement ben pourquoi il se rachete un pc tous les 6 mois (parce que le pc est pas assez puissant??????????) ou pour montrer qu'il a les tunes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6608,3][nom]ncls18 a écrit[/nom]ralala que des raleurs on change le viseur cela ne leur va pas on rechange le viseur et cela ne leur va toujours pas.....

perso moi au lycee je bosse (et je jou) sur un ecran 21" en 800x600 et chez moi je jou (en 800x600) et je fais mes devoirs en (1024x768) sur un 14" et cela ne me derange pas du tout donc celui qui c pas s'abituer au changement ben pourquoi il se rachete un pc tous les 6 mois (parce que le pc est pas assez puissant??????????) ou pour montrer qu'il a les tunes!!!!!!!

[/citation]

regardez moi au milieu de tout ce monde qui passe son temps a s'engueler pour des choses qui n'ont pour ainsi dire pas tellement d'importance etant donné que l'on est sur un forum; et que si ils veulent s'engueler et rajouter une tonne de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a leurs messages: ils pourrait se défouler sur le chat mais non . il faut piquer sa crise ici pour prouver que l'on a raison ou que les propos de l'autre ne sont pas biens fondés.

non mais sans rire, vous avez pas quelque chose d'autre a faire plutot que de se chamailler pour des babiolles de viseurs et d'awp?

ICI, c'est un forum pour s'aider et pas pour gueuler!

et franchement ca va vous apporter quoi de dire que le viseur n'est pas bien, que la résolution doit etre changé, que y'en a un qui a un 13" ou 14". ON S'EN FOUT

SI VOUS IMMAGINEZ UNE SECONDE que valve ou leurs employés passe leur temps sur vossey.com et son forum pour écouter l'avis du peuple! allez su www.steampowered.com la vous avez plus de chance de rencontrer la personne désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils me soulent ces mecs serieux ...

Juste avant le viseur été en 640 donc tous ceux avec > 1024 en reso se plaigné et now qu'il est en 1054 tosu ceux < 1024 se pleignent et c'est bien normal, sont cons pour comprendre ca ou quoi? :(

Faut le mettre comme au début le viseru c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6614,3][nom]AR34 a écrit[/nom]Comment ils me soulent ces mecs serieux ...

Juste avant le viseur été en 640 donc tous ceux avec > 1024 en reso se plaigné et now qu'il est en 1054 tosu ceux < 1024 se pleignent et c'est bien normal, sont cons pour comprendre ca ou quoi? :(

Faut le mettre comme au début le viseru c'est tout ...

[/citation]

je ne suis pas serieux mais juste réaliste.

le forum, t'y vas, tu vois des sujets et tu clique pour obtenir des INFORMATIONS sur le sujet et non des COUPS DE GUEULES avec des: "c'est bien, c'est pas bien..."

A force que le temps passe, la définition du mot FORUM va y perdre son âme pour laisser place à la chose que tout le monde redoute.

exemple de ce qui sera dans un an si ca continu comme ca:

_un sujet: " pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec steam."

_la réponse: "p'tin t con lol steam c dla merde ya pa ka toi ksa arive alor ns soule pa avek té kestion bidon..."

merci monsieur...

ou alors tu vas sur un sondage et aprés tu peut te justifier pour dire pourquoi tu a choisit cette note. => les sondages, c'est fait pour ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6620,3][nom]maximelafage a écrit[/nom]

je ne suis pas serieux mais juste réaliste.

le forum, t'y vas, tu vois des sujets et tu clique pour obtenir des INFORMATIONS sur le sujet et non des COUPS DE GUEULES avec des: "c'est bien, c'est pas bien..."

A force que le temps passe, la définition du mot FORUM va y perdre son âme pour laisser place à la chose que tout le monde redoute.

exemple de ce qui sera dans un an si ca continu comme ca:

_un sujet: " pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec steam."

_la réponse: "p'tin t con lol steam c dla merde ya pa ka toi ksa arive alor ns soule pa avek té kestion bidon..."

merci monsieur...

ou alors tu vas sur un sondage et aprés tu peut te justifier pour dire pourquoi tu a choisit cette note. => les sondages, c'est fait pour ca non?

[/citation]

il y a toujours des mécontents....n empeche que il y a une chose de vraie : l esprit vossey s est déteriroré avec le temps et ca c est pas bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus précis?

c'etait quoi l'esprit Vossey comme tu l'appelles..

Des MeC qui MetTaieNt deS VaGueS KaN iLs pArlAieNt oU poUr InsulTeR Valve?

DeS GaRs QuI fAisAieNt LeS reBelLeS en éKrivAnt eN SMS?

Personnellement, de ce point de vue, je préfère le site comme il est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83ron a écrit :

Avant de passer àla 1.7, faudrait qu'il passe en 1.6 final...

aucune 1.7 n'est prévue...

La prochaine version de cs si il y a une prochaine sera la version 2

D'antan, Valve nous annoncait alors que Condition-Zero, futur révolution de Counter-Strike en développement, "fusionerait" avec celui-ci dans sa version 1.7 pour ne faire qu'un seul et unique mod.

(ainsi que de nouvelles armes, un mode coopératif pour le mod solo (qui est devenu avec le temps la "scène coupée") , plein de nouveaux objectifs (6 nouveaux si mes souvenirs sont bon) etc, etc ...)

mais ca s'annonce surment comme avec TF2, abandoner le developpement avec l'actuelle moteur pour l'adapter à "Source Engine"

nous verrons bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.