Mise à jour de CS-CZ, CS & Steam


BenHur

Messages recommandés

nan mais le crosshair personellement c'est pas pour une question de visée que ca me dérange mais plutot parce que je ne le vois plus du tout a l'ecran sur mon 19 pouces \o/ . Tu vas me dire que un bon joueur est capable de jouer sans viseurs aussi c vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Ca fait un an que j'avais pas joué a counter, et je me suis retrouvé sur Steam d'un coup. Comme tout le monde, j'imagines, je me suis cagué lors de l'installation. J'ai eu peur que ce soit vraiment un programme "lourd" mais les auto-updates, c'est vraiment une bonne chose.

Concernant les viseurs, j'ai même pas vu le changement entre les deux updates, et j'imagines qu'un bon joueur s'adaptera très bien à ce changement, et surement qu'un mauvais( ou moins bon ) trouvera quelquechose à dire pour contester ce changement et justifier ses scores bas.

Perso, depuis 3 jours que je joues ( en m'améliorant ( j'espères)), je trouves que le travail de Valve est tjs aussi bon, et personnellement, vu le jeu qu'ils ont fait et qu'ils entretiennent depuis des années, je leur fait confiance.

Merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blowd moi par exemple je play sans viseur!!!Oui sa sux parfois mais faut s'y habituer!!Mais sinon Counter Strike est un jeu et donc ils n'ont pas spécialement interet à faire une section pro-mod! c'est vrai que quand tu vas sur des serveurs avec des voix bidons et des relous qui te tk ta envi de les taper mais bon il faut trouver les bons serveurs mais je ne pense personnellement pas que la voie professionnelle de counter strike soit la meilleure idée à part si t'es champion du monde! Mais bon c'est ton choix bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est bien joli mais j'ai un [g]GROS GROS PROBLEME AVEC STEAM!!!![/g] Je n'arrive plus à jouer à cs depuis la derniere update.Ca vient de quoi?je joue avec des bots donc en mod offline qui ne me propose meme plus de jouer a cs (meme pas a half life :( ) et en mod online il me propose cs mais le jeu plante avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.Quelqun pourrait m'aider svp??

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'arrete Counter Strike bientot .. là c'est abusé ..dès que je me suis habitué au petit viseur il changent ces putain de Valve . Excusez-moi pour le gros mot mais je suis très fâché là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6690,4][nom]lapinlapin a écrit[/nom]Ca fait un an que j'avais pas joué a counter, et je me suis retrouvé sur Steam d'un coup. Comme tout le monde, j'imagines, je me suis cagué lors de l'installation. J'ai eu peur que ce soit vraiment un programme "lourd" mais les auto-updates, c'est vraiment une bonne chose.

Concernant les viseurs, j'ai même pas vu le changement entre les deux updates, et j'imagines qu'un bon joueur s'adaptera très bien à ce changement, et surement qu'un mauvais( ou moins bon ) trouvera quelquechose à dire pour contester ce changement et justifier ses scores bas.

Perso, depuis 3 jours que je joues ( en m'améliorant ( j'espères)), je trouves que le travail de Valve est tjs aussi bon, et personnellement, vu le jeu qu'ils ont fait et qu'ils entretiennent depuis des années, je leur fait confiance.

Merci à eux.

[/citation]

C'est Valve qui ta envoyé ICI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'adore steam et je m'y fait au update.

Faut pas vous vous voiler la face: c'est pas parceque quelque uns ralent qu'on va changer tout. Il faut toujours prendre l bon coter des choses.

Pour ma part j'adore la new update et l'awp ne me pose pas de pb tout comme le viseur ne me pose aucun pb. Je le trouve parfait et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien au sujet le plus important : le viseur !

Je joue en 800x600 à CS1.6 et la à ma sutpéfaction : le viseur a changé ! il est tout petit !!

Après les mecontents du gros, voilà les mecontents du petit qui arrivent !!

Vous avez pas une solution ?!? alala j'aimais content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam n'est pas obligé pour jouer a la 1.6....Mais on ten veux pas :D J'ai un pote qui joue a cs 1.6 et sans steam.Pour les updates il les download de je sais pas où mais il les a.Pour ce qui est du viseur je suis tout a fait daccord aves fast4: (sans me vanter:ceux qui me connaissent le savent pour avoir manger nombre de hs sans avoir compris :lol: ) je joue depuis longtemps a cs et tirer c'est un réflexe je ne regarde pas vraiment où je tire.Surtout au snipe je vois un truc je déplace mon viseur dessus et avec l'habitude je tir toujours dedans!et sans regarder le gars.ce n'est qu'une question d'habitude.si on est bon on met automatiquement le gars en plein centre et poom headshot :pt1cable:

le crosshair c'est une excuse bidon pour les newbzzzzzz :wahoo:

$eb***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.faqdb.net/?q=152#reponse <-- excuse moi c'est bien possible !

sinon ben pour le crosshair je pense que si tu jouais avec mon viseur ben tu dirati pas la meme chose : il est vraiment petit et j'ai pas envie de me mettre en 1024x768 ou un truc du genre pcq je pense que 800x600 doit etre la resolution la mieux adapté non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6746,4][nom]Fast4 a écrit[/nom]

C'est Valve qui ta envoyé ICI ?

[/citation]

? si tu veux, m'ont offert 10 kills aussi pour les stats.

[citation=6697,4][nom]Darck a écrit[/nom]

A la base c'est pas leur jeu...

[/citation]

A la base je suis un simple joueur, je tprends counter parceque j'aime y jouer, que ce soit de Valve, Electronic Arts ou Kinder.

Je pensais que la visée dans counter était quelquechose de " machinal" après de multiples heures de jeu?? , perso le viseur, je le regardes si je suis posté quelquepart en attente du passage d'un player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.