Mise à jour de CS-CZ, CS & Steam


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Le rapport c' est que quand tu achètes un produit pour ce qu' il est, il est légitime d' avoir le droit de réagir à ses éventuelles modifications que nous imposerait le(s) concepteur(s). C' est comme pour tout invesstissements financier.. "sauf quand y' a un monopole"

A méditer

Avec 80% des voix aux présidentielles, Chirac écoute pas plus le peuple que Valve écoute ses joueurs (souvant trop lobotomisés pour penser plus qu' une poule de cs_italie.. je te l' accorde). Voila pour le petit parallèle.

Cependant j' aurais du m' abstenir, c' est jamais bon sur le net de pousser un peu la discution plus que "kikoo kiss cha va toua ? ptdrrrrrrrrrrr.." ça dépayse.

HL =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6567,2][nom]InsecurisedPrx a écrit[/nom]Le rapport c' est que quand tu achètes un produit pour ce qu' il est, il est légitime d' avoir le droit de réagir à ses éventuelles modifications que nous imposerait le(s) concepteur(s). C' est comme pour tout invesstissements financier.. "sauf quand y' a un monopole"

A méditer

Avec 80% des voix aux présidentielles, Chirac écoute pas plus le peuple que Valve écoute ses joueurs (souvant trop lobotomisés pour penser plus qu' une poule de cs_italie.. je te l' accorde). Voila pour le petit parallèle.

Cependant j' aurais du m' abstenir, c' est jamais bon sur le net de pousser un peu la discution plus que "kikoo kiss cha va toua ? ptdrrrrrrrrrrr.." ça dépayse.

HL =)

[/citation]

parceque tu considères que tous ceux qui sont sur le net pensent comme tu les as décrit?

Effectivement arrêtes de pousser la discu[g]ss[/g]ion je pense que tu dirais n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba l' irc et les forums c' est assez parlant niveau misère intellectuelle :)

Tu m' excuses j' suis nul en nortaugraffe, mais ça m' empèche pas de réfléchire ;)

Bon update \o/ enjoy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6569,2][nom]InsecurisedPrx a écrit[/nom]Ha ba l' irc et les forums c' est assez parlant niveau misère intellectuelle :)

Tu m' excuses j' suis nul en nortaugraffe, mais ça m' empèche pas de réfléchire ;)

Bon update \o/ enjoy \o/

[/citation]

je serais tenté de te demander ce que tu fais ici si tu n'aimes pas les forums m'enfin bon vu que je ne suis qu'un simple internaute un peu bébette je devrais pas comprendre [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' suis pas un raleur dans l' âme, j' étais bien dosé de la sortie de la 1.6 d' ailleurs.. contrairement à la masse.

Et puis y' a du bon dans l' update, il on virer la tête de mort qui ressemblait à ton avatar !

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis content pour la mise a jour :)

mais avec l'ancienne update je n'ai pas vraiment vu la diference au niveau du viseur (peut etre parce que je jou en 800*600 (qui est le mieux au niveau du FPS). il n'y avait que la tete de mort qui me faisait tout drole....

pour cette mise a jour donc euh, je suis bien content mais c'est quoi l'update pour la maps de_vertigo :??: j'ai pas vu la diference moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...ça a déja été dit 5012 milles fois, mais ya des tas d'autres mods, des tas d'autres jeux...on peut jouer à la 1.3, la 1.5 , la 1.6 à CZ....ya le choix...

vous pouvez même développer votre propre mod si le coeur vous en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6585,2][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Ce que j ai jamais pige c est que pour l icone HS on vois par ex l ak puis un couto dans la tete qu est -ce qu il vient faire la le couto ou alors c est moi qui crois que c est un couto sinon alors c est quoi ?

[/citation]

C'est pas un couteau. Regardez de plus pres, c'est une balle qui passe de gauche a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN VALVE CASSE LES COUILES!!! c'est impossible de jouer avec ce viseur c'est beaucoup trop petit!!! putain ils savaient pas foutre la paix aux gens et laisser les viseurs tel qu'ils etait avant??? Serieu ils font chier! j'arrive plus a faire de frags avec ce viseur de merde!!! Serieu faudrais qu'ils remettent les viseurs comme avant, ou les viseurs etaient adapter a la resolution de l'ecran pcq jouer avec une resolution de 640* ya plus moyen avec un si ptit viseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6590,1][nom]future02 a écrit[/nom]PUTAIN VALVE CASSE LES COUILES!!! c'est impossible de jouer avec ce viseur c'est beaucoup trop petit!!! putain ils savaient pas foutre la paix aux gens et laisser les viseurs tel qu'ils etait avant??? Serieu ils font chier! j'arrive plus a faire de frags avec ce viseur de merde!!! Serieu faudrais qu'ils remettent les viseurs comme avant, ou les viseurs etaient adapter a la resolution de l'ecran pcq jouer avec une resolution de 640* ya plus moyen avec un si ptit viseur

[/citation]

Calme tes émotions si tu souhaites survivre plus longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.