Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Voila j’ai décidé de faire une sorte de tutorial pour aider les personnes ne parvenant pas à obtenir les 100FPS ou du moins à en approcher ... Ici Voila j’espère que ça en aidera certains et faites moi part de vos commentaires et autres réactions à propos de ce tuto pour que je puisse le mettre à jour.
leadsoldier Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Peut on avoir Plus de 100Fps???
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Oui evidemment en utilisant la commande : "developer 1" tu peux passer largement au dessus des 100FPS mais cette commande est interdite en LAN.
K4b4L Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 et ne sert strictement a rien, car même si le net_graph affichera plus de 100 fps, ca ne sera réel, le moteur de HL1 ne peux pas dépasser les 100 fps !!!!
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Note tout de même qu'entre 100 et 200 fps il y a une grosse différence ! (surtout au niveau du crosshair et du recul de l'arme)
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Non, tu ne m'as pas compris, même si le net_graph affiche 100 fps, il n'en a en réalité que 100 !!! Le moteur d'HL1 ne peut pas dépasser les 100 fps ! Il éxiste plusieurs "bugs" de ce genre, essaye de mettre ton cl updaterate a 10, puis regarde tes ms (ping) dans le net_graph, il sera a 0, alors qu'en réalité, tu n'auras pas 0 de ping !!!
thufir Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 noobguy tu confonds tout Il y a deux "ms" différents : -le Ping affiché en "ms" ou millisecondes -le "ms" est une autre valeur (je ne te dirai pas exactement laquelle mais je sais que si tu as un "ping" convenable et que tu veux toucher, il faut que cette valeur soit à zéro ou du moins le plus près possible) [[edit]] je souhaite être plus précis : NoobGuy le "ms" affiché dans le netgraph ne correspond absolument pas au ping. Voilà, sinon je ne sais pas pour cette histoire de 200fps... n'ayant jamais vu ça de mes propres yeux je ne peux pas donner d'avis C'est bien fps_max 500 et developer 1 pour que ça marche? J'ai tout d'un coup une furieuse envie de tester ^^
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Euh je ne suis pas du tout sur de ce que tu dit thufir ! C'est exactement la même chose que pour mon topic sur les valeurs de cmdrate etc.etc., tu dit carrement tout le contraire de ChandlerBing !!! Donc j'aimerais avoir l'avis de ChandlerBing a ce sujet !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 euh la valeur du net_graph est foireuse. je n'y accord aucune importance. le fait qu'elle soit proche de 0 va plutot te handicaper car tu auras des valeurs cmdrate et updaterate très faible, ce qui va te provoquer une sensation de lag. Donc tu toucheras bien moins... Je reste sur mon opinion quant au netgraph => le ping affiché est inutile et completement erroné....
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Oki mais donc c'est bien ce que je disais, il ne faut pas que la valeur des ms soit trop proche de zéro, merci Chandler !
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=42534,0,7][nom]thufir a écrit[/nom]noobguy tu confonds tout Il y a deux "ms" différents : -le Ping affiché en "ms" ou millisecondes -le "ms" est une autre valeur (je ne te dirai pas exactement laquelle mais je sais que si tu as un "ping" convenable et que tu veux toucher, il faut que cette valeur soit à zéro ou du moins le plus près possible) [[edit]] je souhaite être plus précis : NoobGuy le "ms" affiché dans le netgraph ne correspond absolument pas au ping. Voilà, sinon je ne sais pas pour cette histoire de 200fps... n'ayant jamais vu ça de mes propres yeux je ne peux pas donner d'avis C'est bien fps_max 500 et developer 1 pour que ça marche? J'ai tout d'un coup une furieuse envie de tester ^^[/citation] il me semble quand même que ms = ping c'est fps qui n'a rien à voir :sweat: et puiseque qu'on te dit que ça ne change au dessus de 100fps pourquoi vouloir changer ? A force d'en vouloir trop, on a plus rien ^^
thedark Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 cette manip a tendance fatiguer les cartes graphiques, vous serez prevenu..
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Et bien merci a toi aussi Mystic, parce que je me tue a lui expliquer, mais il ne veut rien savoir, merci de me rejoindre ! PS : Merci aussi thedark !
patapouf Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=42629,0,12][nom]thedark a écrit[/nom]cette manip a tendance fatiguer les cartes graphiques, vous serez prevenu..[/citation] ...et si mes souvenirs sont bons, arcanos en a deja fait les frais
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j’ai décidé de faire une sorte de tutorial pour aider les personnes ne parvenant pas à obtenir les 100FPS ou du moins à en approcher ...
Ici
Voila j’espère que ça en aidera certains et faites moi part de vos commentaires et autres réactions à propos de ce tuto pour que je puisse le mettre à jour.
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.