• 0

Augmenter ses FPS - CS 1.6


Invité

Question

Voila j’ai décidé de faire une sorte de tutorial pour aider les personnes ne parvenant pas à obtenir les 100FPS ou du moins à en approcher ...

Ici

Voila j’espère que ça en aidera certains et faites moi part de vos commentaires et autres réactions à propos de ce tuto pour que je puisse le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Non, tu ne m'as pas compris, même si le net_graph affiche 100 fps, il n'en a en réalité que 100 !!!

Le moteur d'HL1 ne peut pas dépasser les 100 fps !

Il éxiste plusieurs "bugs" de ce genre, essaye de mettre ton cl updaterate a 10, puis regarde tes ms (ping) dans le net_graph, il sera a 0, alors qu'en réalité, tu n'auras pas 0 de ping !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noobguy tu confonds tout :)

Il y a deux "ms" différents :

-le Ping affiché en "ms" ou millisecondes

-le "ms" est une autre valeur (je ne te dirai pas exactement laquelle mais je sais que si tu as un "ping" convenable et que tu veux toucher, il faut que cette valeur soit à zéro ou du moins le plus près possible)

[[edit]] je souhaite être plus précis : NoobGuy le "ms" affiché dans le netgraph ne correspond absolument pas au ping.

Voilà, sinon je ne sais pas pour cette histoire de 200fps... n'ayant jamais vu ça de mes propres yeux je ne peux pas donner d'avis :)

C'est bien fps_max 500 et developer 1 pour que ça marche?

J'ai tout d'un coup une furieuse envie de tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la valeur du net_graph est foireuse.

je n'y accord aucune importance.

le fait qu'elle soit proche de 0 va plutot te handicaper car tu auras des valeurs cmdrate et updaterate très faible, ce qui va te provoquer une sensation de lag.

Donc tu toucheras bien moins...

Je reste sur mon opinion quant au netgraph => le ping affiché est inutile et completement erroné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42534,0,7][nom]thufir a écrit[/nom]noobguy tu confonds tout :)

Il y a deux "ms" différents :

-le Ping affiché en "ms" ou millisecondes

-le "ms" est une autre valeur (je ne te dirai pas exactement laquelle mais je sais que si tu as un "ping" convenable et que tu veux toucher, il faut que cette valeur soit à zéro ou du moins le plus près possible)

[[edit]] je souhaite être plus précis : NoobGuy le "ms" affiché dans le netgraph ne correspond absolument pas au ping.

Voilà, sinon je ne sais pas pour cette histoire de 200fps... n'ayant jamais vu ça de mes propres yeux je ne peux pas donner d'avis :)

C'est bien fps_max 500 et developer 1 pour que ça marche?

J'ai tout d'un coup une furieuse envie de tester ^^[/citation]

il me semble quand même que ms = ping

c'est fps qui n'a rien à voir :sweat:

et puiseque qu'on te dit que ça ne change au dessus de 100fps

pourquoi vouloir changer ?

A force d'en vouloir trop, on a plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.