• 0

probleme de micro


Ezekiel31

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Mon micro n'est pas détecté dans le menu déroulant et quand je veux l'installer avec l'assistant d'ajout de matériel il ne le trouve pas non plus et mon micro est correctement branché.

Je pense que ca vient pas du micro parce que j'en ai essayé 3 qui marche sur d'autre pc et ya que sur mon ordi que ca marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42639,0,14][nom]ostreicher a écrit[/nom]Un micro branché en prises mini-jack est souvent plug & play donc pas detecter comme un matériel a installer. C'est normal qu'il le detecte pas.

[/citation]

pourquoi un micro est il un composaznt?? un micro n'a pas besoin de drivers mais la carte son oui.....

je vais faire un dico de citation moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un micro branché en prises mini-jack est souvent plug & play donc pas detecter comme un matériel a installer. C'est normal qu'il le detecte pas.

Sinon tu va dans panneau de configuration/Son et périphérique audio ensuite dans l'onglet Audio tu regarde si dans le menu défilant de "enregistrement audio" si le micro est bien sélectionner. Ensuite va dans l'onglet voix et dans "enregistrement vocal" tu vérifie que ton micro est bien celui qui est choisis. Ensuite tu fais appliquer puis ok.

Pour la détection ben au cas ou dans le panneau de configuratiuon tu va dans ajouter du matériel et la tu triffouille un peu de partout dans cet utilitaire pour réinstaller le micro.

Au cas ou tu es sur que ton micro est bien branché hein :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.