• 0

pilotes de CG

doublchyz

Question

Posté(e)

Salut à tous!!

Bonje viens d'installer les derniers pilotes Catalyst d'ATI les 5.1, et pourtant quand je vais dans le panneau de configuration, gestion des périphériques et que je regarde les pilotes de ma CG, il y a marqué, "date du pilote: 30/11/2004" :o :O

Alors est-ce normal????!!!!

Le pire c'est que ça fait plusieur fois que j'en réinstalle enfin je veux dire à chaques nouveaux pilotes je les ai mis.......

Mais je viens de remarquer ça!

Donc si y a solution à ça..... :)

ps: ma CG est une ATI RADEON X800 pro (256 GDDR3), en AGP

Merci d'avance! :) Bonne soirée!!:)

Messages recommandés

Posté(e)

ok bin merci chand maintenant je saurais le faire, sauf pour le "tp" je sais pas trop ce que c'est....

Sinon, comme c'est toi qui m'avais dit de faire cette manipulation, tu en pense quoi???

Ce sont les derniers ou bien ils ne se sont pas bien installés??

Posté(e)

[citation=41967,0,24][nom]doublchyz a écrit[/nom]Alors là j'ai pas vraiment compris lol....C'est quoi la balise??comment on la referme???

et chand, tu veux que je le mette en plus gros??

Edit: en fait il faut mettre [/img] à la fin c'est ça???

Et pour les pilotes alors, c'est les derniers ou pas????[/citation]

oui et enlever le tp a la fin

Posté(e)

Alors là j'ai pas vraiment compris lol....C'est quoi la balise??comment on la referme???

et chand, tu veux que je le mette en plus gros??

Edit: en fait il faut mettre [/img] à la fin c'est ça???

Et pour les pilotes alors, c'est les derniers ou pas????

Posté(e)

Bon on voit rien...comment baisser la résolution, parce que moi ça change l'image, enfin elle est coupée, elle apparaît plus entière...???Bon je le ferais ce WE parce que je pourrais pas avant, merci à vous deux!!

edit: Et puis pour vous filer un lien il faut que mon image soit sur le net!!!!!

Je la met où?????

Posté(e)

ils datent de quand les pilotes 5.1? c'est pas fin novembre justement?

je vois pas trop ou est le probleme...

quant aux pilotes VGA, ce sont les pilotes que va charger le systeme d'exploitation...

ce sont des pilotes standards qui exploitent les capacité basiques de la carte graphique et donne des fonctions communes a toutes les cartes de tous les constructeurs...

d'un point de vue utilisateur c'est completement transparent...

quand aucun pilote n'est installé ce sont les pilotes VGA qui sont chargés ...

Posté(e)

Personnelement j'ai jamais installer un pilotes en mode agp toujours en vga et il n'y a jamais eu de probleme comme le tien. Et quand tu installe une carte graphique généralement tu te emt en agp pour qu'il la detecte tout seul.

Posté(e)

c'est une azus, et j'ai une VGA mais pour redémarrer dessus il faut se rebrancher dessus!!!

Donc ça me fait un peu chier! Mais de toute façon c'est comme même bizarre que mes pilotes ne s'installent pas normalement comme pour tout le monde........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.