• 0

pilotes de CG


doublchyz

Question

Salut à tous!!

Bonje viens d'installer les derniers pilotes Catalyst d'ATI les 5.1, et pourtant quand je vais dans le panneau de configuration, gestion des périphériques et que je regarde les pilotes de ma CG, il y a marqué, "date du pilote: 30/11/2004" :o :O

Alors est-ce normal????!!!!

Le pire c'est que ça fait plusieur fois que j'en réinstalle enfin je veux dire à chaques nouveaux pilotes je les ai mis.......

Mais je viens de remarquer ça!

Donc si y a solution à ça..... :)

ps: ma CG est une ATI RADEON X800 pro (256 GDDR3), en AGP

Merci d'avance! :) Bonne soirée!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Euh....Bon merci pour ta solution mais j'ai un peu peur....

Sinon j'ai des nouvelles qui me font moyennement plaisir:

j'ai encore réinstallé les derniers catalyst mais la date reste la même..quand je fais "mettre à jour le pilote", il me dit que ya pas de meilleur logiciel, quand je met "reprendre la version précédente" il me dit que il n'y a aucune version précédent!!!!!!!Et quand je met "désinstaller le pilote" il me dit que je suis sur le point d'enlever ce périphérique de mon système ,donc j'ai peur de le faire...est-ce qu'il y a un risque????

Que dois-je faire?????:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok mais vois-tu le problème c'est que moi j'ai eu ma carte en décembre et les pilotes dates de novembre!!!!!!!!

Donc ça veut dire que quand j'ai mis ma CG les pilotes de la version box que j'ai mis en même temps bin ça les a même pas mis.....alors que j'ai le centre des paramètres et tout donc je tourne bien sur des catalyst........ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.