Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 La tant attendue version de Half Life2 sous XBOX est prête pour la vente. Vous devriez pouvoir acheter votre jeu préféré dans les prochains jours. En attendant, vous pouvez toujours consulter les previews des différents magazines (en anglais) qui ont eu la joie de le tester : [*]IGN [*]GameSpy [*]XBoxCore [*]Game Over On apprend par la même occasion qu'un nouveau jeu est sur le point de débarquer sur notre chère plateforme multigaming. Il s'agit de Darwinia qui devrait être disponible aux alentours du 14 décembre pour la modique somme de $19,95. Le paiement s'effectuera directement online depuis Steam. Pour un peu plus d'information sur ce jeu, n'hésitez pas à consulter son site officiel. Voir la news entière Citer
KOrBO7 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est...je trouve pas encore mes mots merci steam :'( Citer
BeauChien Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Payé encore payé,c'est très beau mais je pourai pas l'acheter :'( Citer
kamikaze888 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Oula il a l'air space le nouveau jeux, faudra pas boire quelque ver d'alcool avant d'y jouer Citer
edved03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi j'ai beaucoup de mal a me faire un avis sur ce nouveau jeu; ou bien c'est de la pure m.... ou bien c'est un jeu revolutionaire. Citer
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Y'a besoin de Source pour afficher autant de polygônes ! Sinon ça a l'air bien space.. j'aime bien le style, même si je suis d'accord sur les quelques grammes d'alcool avant de pouvoir y jouer. Ils pourraient quand même filer un peu plus d'info. Citer
dacaid Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Razorbill, c'est ironique ce que tu dis? Steam est utilisé comme moyen de diffusion, mais pas de moteur source dans ce jeu... Citer
spicoul Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Est ce que quelqu'un connait le prix auquel sortira HL² sur la bobox? Sinon le nouveau game est "bizarre". :heink: Citer
edved03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Y'a besoin de Source pour afficher autant de polygônes !Sinon ça a l'air bien space.. j'aime bien le style, même si je suis d'accord sur les quelques grammes d'alcool avant de pouvoir y jouer. Ils pourraient quand même filer un peu plus d'info. Darwinia Available On Steam December 14November 15, 2005, 4:50 pm · Chris Bokitch Valve and Introversion today announce that Darwinia, Introversion's multi-genre title, will be available to gamers worldwide on December 14, 2005 via Steam for $19.95. Darwinia is a captivating mix of multiple genres including real-time strategy, arcade, and puzzle games. PC Gamer magazine UK says, "Darwinia will remind you why you love gaming so much." And Eurogamer.com calls Darwinia, "This year's underground classic." For more information on Darwinia, please visit www.darwinia.co.uk. Citer
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Razorbill, c'est ironique ce que tu dis?[/quotemsg]J'avais cru voir du HDR, pourquoi ? [:razorbill:2] Le jeu a l'air d'être déjà sorti, en fait. Là c'est juste une release sur Steam, histoire de le rendre "worldwideavailable". Une démo est même disponible, s'il y a des fans de Tron dans le coin. Citer
spikel Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Ils se foutent de nous ou quoi? C'est trop mal fait ce jeu. Jamais vu autant de polygone apres Battle Arena Toshiden!! Citer
zlade Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Sa fait très "Rez" ce jeu mais j'aime bien le style. Citer
azertyo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 tu y as joué a ce jeu spikel ? car je ne pense pas qu'on puisse se baser sur des screens uniques. Citer
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 non mais tu vois spikel c'est le but du jeu d'etre comme ça c'est ça qui fait son charme apres si tu peux plus jouer à des jeux comme ça c'est pas mon probleme Citer
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Petite précision pour signaler que darwinia est issu du même jeu sur mac développé par Ambrosia Software (qui a changé de nom pour la version pc). Je jubile donc à l'idée qu'un jeu mac soit porté sur pc Citer
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci aux newseurs qui ont réalisé cette news (Chandler si je ne m'abuse). Ambrosia Software :love: Mon frère est un fan de Darwinia sur mac; il sera content . Citer
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci aux newseurs qui ont réalisé cette news (Chandler si je ne m'abuse).Ambrosia Software :love: Mon frère est un fan de Darwinia sur mac; il sera content .[/quotemsg] Gooball aussi est très fameux Citer
PgunMan Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 une demo du jeu ici http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010768_demo.htm Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ouais c'est moi Bah 20$ c'est pas extremement cher pour un jeu donc il ne faut pas s'attendre a un truc ultra fini. Ca risque d'etre simpliste mais c'est souvent ce genre de jeu desquels on retire le plus de fun Citer
edved03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je peux vous dire que d'apres certains commentaire sur d'autre sites, que ce jeux est tout simplement excellent!! Et pour une fois un jeu qui privilegi plus le gameplay et le fun plutot que les graphisme!! Citer
spikel Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui je me doute que ca fait plaisir a beaucoup de revoir ce genre de graphisme laid mais fun, mais 20€ pour ca! Tu sais c'est la catégorie commentaires de news et pas "tu donne ton avis et on te saigne ok?" pour mon point de vue c'est le 2eme jeu qui aurai pu utiliser source et qui ne l'ai pas. J'ai tester Ragdoll Kung fu j'ai un ami: c'est vraiment fun mais apres 10 minutes c'est bon on y joue plus. 20$ pour 10 minutes de jeu c'est chere payer quand meme Citer
gringo82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ET en deux mot c'est quoi le principe du jeu? Citer
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Stratégie. Mais avec beaucoup moins de construction qu'un Warcraft. Spike, il y a une démo pour tester, après les gouts et les couleurs . Citer
turiko Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Avant de dire que le jeu c'est de la merde : gamekult lui a mis 7/10 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075306.html?alerte=1 et voici les autres notes : PC Jeux (85%) Edge (7/10) EuroGamer (9/10) Gamer's Hell (9/10) Gamespot.com (8.5/10) IGN (8,8/10) J'aurait bien voulu l'essayer mais le lien de la démo sur jv.com ne marche pas, si quelq'un a un autre lien et il devrait bientot avoir une démo du jeu dispo via steam Citer
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 http://files.vgpro.com/file/4056/?server=2 Démo Citer
Messages recommandés