• 0

Impossible de me connecter à mon compte


killmanf

Question

Bonsoir, je viens de formater et après avoir tout réinstallé (la galère) je lance steam. Mais là impossible de rejoindre mon compte. Je rentre mon mot de passe mais steam est très long (plusieurs minutes) avant de me dire qu'il a pas pu me connecter et de réessayer plus tard. Comme je ne suis pas sûr de mon code, j'ai fait récupérer info compte mais là steam ne réponds plus. Je précise que ma version de steam est celle du pack collector de half-life 2.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

290 réponses à cette question

Messages recommandés

En faite moi c'est pas cs mais esf et ts qui me posent probléme.

C'est vrai que c'est embetant mais quand même!

EDIT: non

Pi chu nul en francai

habitrude, pis

Peut etre que des perssone compréne mais c'est pas agréable a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40965,139,0][nom]poutrel a écrit[/nom]désoler pour le sms c'est vouloir tappé trop vite, et pi chu nul en francais :D[/citation]

C'est pas une question d'être bon en francais on te demande de pas faire d'abréviations pas d'accorder tout ce que t'écris.

[citation=40966,140,0][nom]spardad a écrit[/nom]désolé mais c l'habitrude de msn plutot pas sms et pis tout le monde comprend quand même[/citation]

Et non désolé moi je comprend pas si tu viens me parler sur msn je parle exactement comme sur le forum et des fois j'ai du mal a lire le style sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je dit juste que sa fait mal d'avoir payer un jeux 60€ et de ne pas pouvoir y jouer quand on veut sa franchement je trouve sa naze je crois qu'on paye pour prendre du plaisir a y jouer mais qu'on t'empeche de jouer pour sois disant regler certain bug il ne faut pas abuser

je prefere download moi meme les patch au moins je suis sur de se que je telecharge et si je ve les avoir la on nous force a updater pour regler des "bug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié des mot mdrrrrr

bah oui ba on ecrit pas pareil désole c 'est comme çà et pi fau pas avoir faire maths sup' pour comprendre quand même le language sms !

Voilà c mieux là hi désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.